Je me réveille doucement ce matin et j'ai affreusement bien dormi, je sais pourquoi: Justin était avec moi.
Je me tourne vers lui et je vois qu'il dort à poings fermés, je l'observe bêtement. Je suis contente de l'avoir retrouvé, je suis contente qu'il m'ait emmené ici. Je n'arrive pas à croire que nous ne sommes pas vraiment parlés depuis mercredi à cause de cette conne. J'espère sincèrement que c'est terminé maintenant, j'espère qu'elle va arrêter d'attendre quelque chose de Justin. Comment peut-elle être comme ça? Comment peut-elle agir comme ça alors qu'elle sait parfaitement qu'il a une copine?
On ne fait pas ça à un mec en couple!!
Je me colle doucement à Justin et je sens que ça le réveille. Je mords ma lèvre un instant et il passe un bras autour de moi pour me coller à lui puis il embrasse mon front.
— Hey...
J'embrasse son torse et me blottis contre lui pour profiter de ce réveil.
— Tu as bien dormi?
— Oui...
— Il est quelle heure?
— Je ne sais pas du tout.
C'est vrai que je n'ai pas pensé à regarder l'heure, je voulais juste me coller à Justin pour avoir mon câlin du matin.
— Tu veux qu'on commande le petit déjeuner?
— Mmh.
— Ça va ma beauté?
— Je veux juste profiter pour le moment.
Il dépose un baiser sur mon front. Je pose ma main sur son torse et je profite simplement de ce moment de calme. On n'en a pas vraiment eu depuis mercredi alors j'en profite simplement.
— Tu veux que j'appelle pour le petit déjeuner?
Je hoche la tête et Justin se détache doucement de moi. Je regarde ses fesses sortir du lit pour rejoindre le mini-salon de la suite et je souris. Il prend le téléphone et je m'étale dans le lit en attendant qu'il revienne. J'avoue que j'ai quand même hâte de me prendre un énorme petit déjeuner pour bien commencer cette journée.
Justin revient se coucher et enlève la couette de mon corps. Je souris quand il me monte dessus, en essayant de ne pas m'écraser et il embrasse mon épaule.
— Tu es prête à aller faire les magasins?
— Alors là, oui!
Je me tourne difficilement face à lui et je vois son sourire.
— Je pensais à quelque chose.
— Dis-moi?
— Tu sais qu'on va bientôt à Santa Cruz?
Il hoche aussitôt la tête.
— Pour le mariage de ta tante oui.
— On pourrait en profiter pour se trouver nos tenues aujourd'hui?