Justin.
J'ai merdé.
Je sais que je n'aurais pas dû lui cacher ça et elle a l'air vraiment en colère contre moi maintenant mais peu importe. J'ai faits ce que je pensais être le mieux: ne pas lui dire pour mon père. Elle aurait voulu le savoir parce que c'est mon père mais si ça avait été un gars comme ça, un simple inconnu, elle s'en foutrait.
Je ne me voyais pas lui dire que mon père est assez un enculé pour être rentré chez elle par effraction, avoir levé la main sur elle puis être parti comme un véritable lâche.
Je termine de plier les cartons dans ma chambre et je souffle. Maia n'a pas voulu rester pour que je lui explique tout le truc. Je lui aurais expliqué que mon père est venu me réclamer de l'argent puis il l'a vu chez moi et il voulait que je lui en réclame. J'aurais pu lui dire que mon père allait lui foutre la paix maintenant mais je suppose que je dois la laisser se calmer avant d'avoir une conversation avec elle.
J'entends sonner chez moi, quand j'ouvre la porte, Mare me saute dessus et me frappe aussitôt. J'ouvre grand les yeux et repousse ma folle de cousine.
— Wow! Tu es malade ou quoi?!
— Ou quoi!! C'est toi le malade, pauvre con!!
— Okkkkkkk?
— Ton père a été chez Maia!
Je roule des yeux, je ne devrais même pas être étonné qu'elle le sache déjà. Je suppose que sa copine l'a appelé en sortant d'ici et je tourne le dos à Mare pour aller dans ma cuisine. Elle recommence à me frapper dans le dos et je souffle, je me sers une tasse de café et Mare m'observe bizarrement.
— Quoi?
— Comment tu as pu lui cacher ça?!
— Ne commence pas à me crier dessus Mare, tu me donnes mal au crâne.
— Qu'est-ce que j'en ai à foutre franchement?! Tu n'as pas le droit de faire ça!
— Qu'est-ce que ça change de toute façon?
— Ça craint de cacher ce genre de choses à son amie! Surtout dans ce genre de situation!
— Ça va, j'ai compris Mare! Maia m'a assez gueulé dessus tout à l'heure alors ferme la!
Elle penche sa tête bizarre et recommence à me frapper. Je souffle et attrape ses mains.
— Ne me dis pas de la fermer, bouffon!
Je roule des yeux.
Ma cousine semble se calmer enfin et elle s'assoit dans la cuisine, elle me fusille du regard et je suis presque sûr que je pourrais mourir si ses yeux étaient remplacés par des armes. Elle ferait presque peur comme ça.
— Tu as vraiment merdé Justin.
— Je sais.
— Comment tu as su que c'était lui?