Justin.
Je me réveille à huit heures quarante cinq ce matin et Maia n'est pas dans le lit, sans étonnement. Elle est toujours levée avant moi, on n'a rarement l'occasion et le plaisir de se réveiller l'un à côté de l'autre.
J'attrape mon téléphone et plisse les yeux à cause de la lumière. Je vais dans ma conversation avec Maia et baille avant d'écrire un message.
« Tu montes? »
Je pose mon téléphone sur la table de chevet et me remets confortablement dans le lit en l'attendant. Elle finit par arriver et se glisse dans le lit aussitôt.
— Tu veux un câlin ce matin?
— Mmh.
Elle se colle à moi et je la prends dans mes bras pour embrasser sa tempe.
— Tu es chiante à être toujours réveillée tôt.
— Eh mais je n'ai pas envie d'attendre deux heures que tu te lèves moi!!
— Tu n'as qu'à te réveiller plus tard aussi.
Elle hausse les épaules.
— Je n'ai même pas le plaisir de me réveiller à côté de toi, c'est nul.
Elle relève la tête vers moi.
— Quand est-ce que tu vas me réveiller en me suçant bébé?
— Non!! Putain non Justin!!!
J'éclate de rire sous ses coups, elle me frappe sans me ménager et j'adore la tête de choquée qu'elle fait.
— Tu es ignoble putain!!
Je la tire fermement contre moi et dévore son épaule et son cou de baisers. Elle souffle et se laisse aller dans mes bras.
— Ce n'est pas très romantique tout ça.
— Je n'ai pas cherché à l'être bébé. Sois mignonne et pense-y pour les jours à venir.
Elle me pince quand elle remarque qu'elle ne peut pas me frapper et je recommence à rire.
— Tu me soûles Justin!
— Mais tu m'aimes hein? Dis que tu m'aimes?
— Ouais ouais.
Je souris et embrasse le dessus de sa tête.
— On fait quoi aujourd'hui?
— Je ne sais pas. Tu veux bouger ou rester encore ici?
— On peut bouger si tu veux.
— On va faire les magasins!!
— Alors là, même pas en rêve ma vieille.
— Mohhhh allez Justin!
— Non.
— S'il te plaît.