trente-sept.

546 28 12
                                    

Je sors ce soir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors ce soir. Il y a deux semaines, je suis resté enfermé à cause des marques sur mon visage. La semaine d'après, je suis allée faire du shopping une journée pour fêter la disparition des marques que j'avais alors ce soir, j'ai accepté l'invitation de Mare pour aller à une fête. Bien sûr, April et Kenna sont de la sortie. Nous commençons doucement à devenir une petite bande de quatre amies et j'adore ça, Kenna est vraiment super.

Kenna passe nous prendre. Les filles ne veulent jamais que je les conduise pour les fêtes à cause de mes voitures trop tape à l'œil mais ça me gêne que ce soit toujours elles qui m'emmènent là-bas. Je sais qu'en échange, je les emmène faire les boutiques et manger au restaurant mais je n'aime pas ça quand même.

Je me regarde une dernière fois dans le miroir. J'ai enfilé une robe très simple mais jolie. Je sais que Justin sera là, je veux lui donner l'eau à la bouche sans pour autant être trop provocante pour le moment. Allons-y en douceur.

J'ai rigolé quand j'ai imaginé sa tête en voyant ma photo en sous-vêtements. Je lui ai fait croire que je voulais juste l'envoyer à quelqu'un d'autre mais le véritable destinataire était lui. Bien sûr que la photo était pour lui et j'espère qu'il a bandé en voyant ça, j'espère qu'il a été bien frustré.

J'aurais aussi aimé voir sa tête quand je lui ai dit que j'avais déjà trouvé un autre mec, qui en plus de ça, a réussi à me donner un orgasme contrairement à lui. C'est faux, Justin arrive toujours à le faire, j'ai eu des orgasmes de fou chaque fois qu'il a couché avec moi. J'ai aussi menti quand je lui ai dit que je n'aurais pas de mal à trouver un mec plus sexy que lui, c'est faux. Est-ce possible plus sexy que lui?

Pour ce soir, je vais simplement lui montrer ce qu'il ne peut pas avoir pour le moment. Je me tape que ce soit Meredith qui l'est chauffé, je me fiche que cette petite idiote en est profité parce s'il ait bu, il n'avait qu'à dire non. C'est quoi ce comportement à se cacher derrière l'alcool?

Kenna conduit en ville et je pense soudainement que j'aimerais manger un croque qui vient du McDo. Je sais que je viens de manger mais je pense à leur fromage bien coulant dedans et j'aurais bien envie d'en manger. Je crois que j'ai trouvé mon repas pour demain midi.

Nous arrivons au lieu de la fête et je suis bêtement les filles dans la maison. Nous allons nous chercher un verre avant de rejoindre les garçons et je repère la voisine de Justin au loin. Quelle plaie. Elle me jette un coup d'œil et j'ai bien envie de lui montrer mon majeur à cette conne, pourquoi me regarde-t-elle comme ça au juste? Elle admire la beauté qu'elle n'aura jamais? Que grand bien lui fasse alors.

Je sens le regard de Justin sur moi et je m'assois au plus loin de lui. J'écoute simplement les filles parler de vêtements et de séries, j'espère que la soirée va être plus intéressante dans les heures à venir.

❦ ❦ ❦

Je dois remplir mon verre. Je vais dans la cuisine pour me chercher à nouveau de quoi boire, je vais prendre quelque chose sans alcool pour cette fois.

When Two Worlds CollideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant