quatorze.

693 32 20
                                    

Appuyée contre un mur, je regarde au loin Mare en train de draguer Terrell, ou en tout cas, se faire draguer par lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Appuyée contre un mur, je regarde au loin Mare en train de draguer Terrell, ou en tout cas, se faire draguer par lui. Elle le dévore des yeux et je me demande pourquoi est-elle si obstinée quand on parle de ce garçon? Il lui plaît et je suis presque sûr à cent pourcent que c'est réciproque alors autant qu'ils se déshabillent tout de suite et on en parle plus.

Je sursaute quand je sens quelqu'un à côté de moi. Justin boit dans son verre et pose ses yeux sur Terrell et Mare.

— C'est mal d'espionner les gens.

— Je ne les espionne pas.

— C'est quoi ça alors?

— Je regarde juste autour de moi.

— Bien sûr.

— Ils feraient un beau couple quand même.

Justin fait mine de vomir et je me souviens qu'on parle de sa cousine. Il a la même réaction que lorsqu'on parle de lui devant Mare, ce sont les deux mêmes.

— Tu aurais pu répondre à mon message ce midi.

— Pour dire quoi?

Il hausse les épaules.

— Qu'est-ce qu'elle t'a raconté de moche alors?

— Elle m'a demandé si tu étais là, si ça faisait longtemps qu'on été ensemble.

— Mmh?

— Après elle m'a dit de faire attention à toi parce que tu n'étais pas une copine très fidèle. Que tu avais couché avec ses deux derniers copains.

Un rire nerveux m'échappe aussitôt. Elle se fout de ma gueule?! Putain mais quelle salope celle-là! Comment ose-t-elle retourner la situation comme ça?!

C'est ELLE qui a couché avec mes deux derniers copains putain!!!

— Et donc, tu l'as cru?

— Je ne sais pas, je m'en tape en fait.

Il y a un moment de silence entre nous.

— C'est vrai?

— Non!!!

Justin lève sa main comme pour dire qu'il n'a rien dit et il boit dans son verre grâce à l'autre.

— C'est elle qui a couché avec mes deux derniers copains cette salope!!

— Sérieux?

— Oui sérieux!!!

— Tu deviens tendue Maia.

Je souffle.

— Le contraire serait plus logique quand même.

— Quoi?

— Toi qui couche avec eux plutôt que l'inverse.

— Pourquoi? Parce que je te donne l'impression d'être une fille facile?

When Two Worlds CollideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant