soixante-dix.

544 33 5
                                    

Justin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Justin.

J'ai dit à Maia que j'acceptais le travail de son père. Je l'ai donc vu et son père a émis un petit sourire quand il a entendu que j'étais d'accord.

Lundi prochain, le vingt-cinq, je commencerais mon travail au Mars Incorporated et j'avoue que l'idée est assez bizarre.

Maia m'a donc dit qu'on allait acheter des costumes pour la semaine prochaine et cette idée me fait déjà chier. Déjà parce que je n'aime pas spécialement porter ça alors aller dans les magasins pour acheter ça exprès? Quelle merde. Ensuite, parce que j'y vais avec Maia. Je sens qu'elle va être casse-couilles à son maximum et en plus de ça, elle va me gonfler à vouloir payer pour moi. Je connais cette chieuse maintenant.

J'arrive chez elle et elle est déjà prête. Elle n'a plus qu'à enfiler ses chaussures et je prends place dans une de ses voitures en attendant, hors de question qu'on parte d'ici sans que je sois au volant d'une de ses voitures.

— Tu sais où tu veux aller?

Le parfum de Maia vole dans la voiture quand elle y rentre, elle s'attache alors que je sors de son garage.

— Aucune idée.

— Ok, je sais où aller alors.

— Je ne mettrais pas cher dans les costumes Maia.

— Ouais ouais, je sais.

Elle roule des yeux.

— Mon père était content que tu acceptes sa proposition de travail.

Je lui jette un coup d'œil rapide.

— Si je me plante, ça sera de ta faute.

— Ça n'arrivera pas Justin.

— Bien sûr.

Je ne serais pas serein les premières semaines de travail parce que ce n'est pas le genre de poste que j'arrive à décrocher en principe. Je vais plutôt dans le secteur de la restauration ou des choses comme ça mais certainement pas dans la publicité et chez Mars Incorporated en plus de ça. Je me dis toujours que je suis malade d'avoir dit oui à un truc pareil.

— Tu me laisses faire un ou deux magasins pour moi avant de rentrer?

— Non, tu as assez de vêtements.

— Eh, n'importe quoi!!

Je roule des yeux.

— Pas plus de deux magasins Maia, je te préviens.

J'entends son rire, je suis sûr que cette connasse va me rendre complètement chèvre dans les magasins, je savais que je n'aurais pas dû venir ici avec elle. C'était une très grave erreur.

Nous arrivons en ville et Maia semble savoir où elle veut aller. La première boutique où elle s'arrête est Ralph Lauren et je souffle, je me demande si c'est une bonne idée. Je vais plutôt perdre la vue quand je vais voir les prix sur les vêtements qu'elle va essayer.

When Two Worlds CollideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant