cent-trente-huit.

490 25 21
                                    

J'ai passé une putain de nuit de merde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai passé une putain de nuit de merde. Justin est en colère contre moi, je n'aime pas ça. Je n'aime pas quand il n'est pas à côté de moi, collé à moi. Je suis devenue trop dépendante de ce garçon, je sais que c'est mauvais.

Oui, j'ai donné les photos à son travail et alors? Cette garce le méritait et je le referais s'il fallait le refaire. Elle s'est amusée à coller mon mec, à le chauffer, à me mentir alors elle en paye les pots cassés. Bien fait.

Le truc, c'est que Justin a vraiment l'air en colère contre moi et il est sérieusement parti après hier soir. Il n'est pas revenu, je lui ai demandé de le faire pourtant mais il a ignoré mes messages. On est destiné à ça? S'engueuler puis se réconcilier puis s'engueuler et se réconcilier? Quand aurons-nous un moment de paix?

Mon père m'a envoyé un message pour me dire de venir le voir à dix heures ce matin. J'ai levé les yeux au ciel parce que je sais très bien de quoi il va me parler, il va me prendre la tête au même titre que Justin hier soir mais je lui dirais la même chose: je ne regrette rien.

Je me fous de paraître être une garce. Comment suis-je censé réagir après toutes les provocations de Tess? Pourquoi elle, elle peut agir comme ça mais pas moi? Je devrais être la gentille Maia qui ne dit rien alors qu'elle agit comme la plus grosse salope de Los Angeles? Pourquoi je serais la méchante de cette histoire? Justin me fait passer pour ce que je ne suis pas et mon père va adorer faire pareil. Les filles comme Tess se doutent bien qu'à force d'agir comme ça, les copines des mecs vont rétorquer à ses provocations.

Pouffiasse.

Je jette mon gobelet de Starbucks quand j'arrive dans les locaux de Mars Incorporated et je monte aussitôt dans le bureau de mon père. Sa secrétaire me sourit quand elle me voit et je lui rends, cette femme est super gentille, elle a l'air toute mignonne.

— Bonjour mademoiselle Richardson.

— Bonjour.

— Votre père vous attend.

Je hoche doucement la tête, bien sûr qu'il m'attend. Il doit le faire de pied ferme depuis qu'il m'a envoyé un message ce matin.

Je rentre dans le bureau et je vois Justin adossé près de la fenêtre, proche de son super patron. Mon père pose ses yeux sur moi et je souffle.

— Magnifique...

— Assieds-toi.

Je m'assois en face de mon père et Justin ne me quitte pas des yeux. Je mords l'intérieur de ma joue puis souffle encore.

— Donc aujourd'hui, je vais me faire engueuler par les deux en même temps je suppose?

— Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez toi Maia?

— Et chez cette fille? Tu lui as demandé à elle quel était son problème?

— Je ne t'ai pas élevé comme ça Maia!

When Two Worlds CollideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant