cinquante.

535 26 5
                                    

Je sais ce que je vais manger ce matin: le reste de fraises que m'a emmené Justin hier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sais ce que je vais manger ce matin: le reste de fraises que m'a emmené Justin hier. J'en ai mangé pratiquement la totalité hier soir mais il m'en reste alors je vais les finir aujourd'hui.

Je marche dans ma cuisine et j'attrape la boîte de fraises, elles sont vraiment trop bonnes. Je ne sais pas où Justin les a prises mais je ne serais pas contre l'idée qu'il m'en ramène à nouveau. Je ne lui ai pas dit mais ça m'a fait plaisir qu'il fasse ça hier. Je suis toujours en colère contre lui, bien sûr, il m'a caché délibérément ce qui s'était passé avec son père et je suis vexée. C'est quand même normal que je réagisse comme ça et pourtant, quand on entend Justin, je devrais déjà passer au-dessus de ça.

Je souffle et voyage sur les réseaux en attendant de terminer mes fraises. Comment bien commencer la journée: des fraises et enrobées de chocolat en plus.

Des talonnettes résonnent dans ma maison et mon père arrive dans la cuisine. Je lui souris et il embrasse ma tempe.

— Ça va Maia?

— Oui et toi?

— Oui.

J'avale le dernier bout de fraise et regarde mon père qui me fixe.

— Ça va papa? Tu es sûr?

— Brooke est venue me voir hier.

Je sens mon estomac chuter.

— C'est le père de Justin qui t'a agressé?

— Euh. Je. Non.

— Non? Tu mens pour protéger Justin ou je rêve?

— Non mais. Ce n'est pas sa faute papa!

— Je le savais!! Ce garçon ne t'apporte rien de bon depuis que tu le connais!

— Ça n'a rien à voir!! Ce n'est pas sa faute si son père est venu là!!

— Si ça l'est Maia!! J'avais dit à Justin de faire attention à lui et il n'est pas prêt pour ce que je lui réserve!!

Mon père me tourne le dos et j'ouvre grand les yeux. Je saute de mon tabouret et lui cours après pour l'arrêter en cours de route.

— Non papa, tu laisses Justin tranquille!!!

— Ne prend pas sa défense Maia! Et je t'interdis de le revoir désormais!!

— Non attend, écoute-moi s'il te plaît!! Justin ne parle plus à son père, fais-moi confiance! Il n'y est pour rien d'accord?!

— Son père est venu ici Maia, il a levé la main sur toi!!

— Je sais je sais. Mais tu dois me croire quand je te dis que Justin n'a plus de contact avec son père, il ne lui parle plus et il fait tout ce qu'il peut pour s'en éloigner!

— Et ça marche dis donc, on voit le résultat!!

— Laisse Justin tranquille papa, s'il te plaît...

When Two Worlds CollideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant