cent-trente-neuf.

483 24 7
                                    

Justin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Justin.

Que j'aille me faire foutre?

Maia me tape sur les nerfs depuis hier. Elle n'essaie même pas de faire un minimum d'effort pour comprendre qu'elle a dépassé les bornes. Je sais qu'elle a dit qu'elle lui ferait regretter mais elle pourrait au moins reconnaître qu'elle n'a pas été correcte, qu'elle n'a pas choisi la meilleure des façons.

— Ma fille me donne trop de cheveux blancs.

Je ricane, c'est clair qu'elle n'est pas de tout repos et je suis dans le même état que lui en ce moment.

— Tu crois que tu vas survivre avec elle?

— J'essaie monsieur mais j'ai plutôt envie de me taper la tête contre les murs des fois.

Il rigole à son tour alors que je me redresse de là où j'étais appuyé. Un coup résonne sur sa porte et il autorise la personne à rentrer, c'est Tess. Elle a une petite mine sur le visage et je racle ma gorge.

— Je vais vous laisser.

— Non, je n'en ai pas pour longtemps.

Elle tend une enveloppe à mon patron qui fronce les sourcils.

— C'est ma lettre de démission Monsieur. J'ai déjà vu pour les détails, il me reste des vacances à prendre alors j'arrêterais chez vous vendredi soir.

— Vous ne voulez pas vous assoir Tess? On peut discuter.

— Pour dire quoi? Je n'ai plus rien à faire ici mais j'ai adoré travailler pour vous. À côté de ça, vous avez une super entreprise.

Tess lui tourne le dos sans même attendre de réponse de sa part. Je secoue la tête et je sens le regard de mon beau-père sur moi.

— Je suppose que Maia va être ravie de l'apprendre.

— Certainement oui...

Je secoue encore la tête et quitte le bureau de mon patron maintenant. On peut dire que cette histoire est terminée maintenant, elle ne va plus travailler ici alors je suppose que toutes ces histoires avec Maia aussi. Je ne vais certainement pas aller la voir pour aujourd'hui, j'attendrais qu'elle se calme et qu'elle réalise son comportement.

Je m'assois sur ma chaise et mon téléphone m'annonce un message. Je m'attends à voir le prénom de ma copine mais c'est ma tante qui me contacte.

« Mare et Terrell viennent manger avec moi ce soir, ton oncle travaille. Vous vous joignez à nous? »

J'accepte l'invitation mais je n'emmènerais pas Maia, certainement pas.

Mon téléphone vibre à nouveau et je vois que c'est pour me prévenir d'un nouvel abonnement sur mon Instagram. Jazmyn Bieber. Je fronce les sourcils et appuie dessus, je tombe sur la page Instagram de ma petite sœur et c'est typique d'une fille de seize ans. Je crois que c'est elle qui a seize ans? Pas dix-sept? Peu importe, ça ne change rien. Elle a énormément de photos avec ses amies, ses deux sœurs enfin, nos sœurs je devrais dire maintenant et ses photos restent malgré tout très correctes. Ça n'a rien à voir avec les photos des gamines de son âge qui prennent des poses provocantes.

When Two Worlds CollideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant