dix-huit.

527 27 1
                                    

Justin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Justin.

Je suis allé visiter une maison entre midi et deux heures aujourd'hui. J'ai profité de ma pause-déjeuner pour y aller et je vais en voir une autre demain. Celle-là était plutôt pas mal, un peu plus grande que celle que j'ai actuellement et il y a également un plus grand jardin. Celle que je dois aller voir demain est plus grande encore avec un plus grand jardin, elle est certes plus chère mais tout passe dans mes dépenses alors j'espère que personne ne sera dessus.

Le chèque de Maia était sur mon compte ce matin et je ne me suis jamais senti aussi riche de ma vie. Même si je ne dis pas non à de l'argent, je ne sais pas si je vais pouvoir accepter qu'elle me paye trois mille dollars à chaque fois, je ne veux pas non plus abuser. Je sais qu'elle est riche et qu'elle n'est pas à ça près mais ça reste son argent. Elle devrait sûrement le dépenser dans autre chose.

J'arrive chez moi et je fronce les sourcils quand je vois mon père devant chez moi. Putain. Je sors de ma voiture et mon père me remarque enfin, il a un drôle d'air sur le visage et il semble encore plus musclé que lorsque je l'ai vu il y a deux mois. Je le croise de temps en temps, il vient prendre de mes nouvelles devant chez moi, comme s'il en avait quelque chose à foutre de ma vie.

— Salut fiston.

— Qu'est-ce que tu fais là?

— Je viens prendre de tes nouvelles.

— Trop sympa, tu peux partir maintenant.

Je marche jusqu'à ma porte d'entrée.

— Tu vas déménager apparemment.

Je hausse un sourcil et me tourne vers lui.

— J'ai appris que tu avais réussi à te faire pas mal d'argent ces derniers temps.

— Et alors?

— Tu as trouvé un nouveau travail?

— Ça se voit non?

Je lui montre la tenue d'agent de sécurité que j'ai toujours sur moi et que j'ai envie d'enlever.

— Ça paye aussi bien que ça?

— J'avais déjà de l'argent de côté donc ouais, ça me permet de dégager d'ici.

— Tu me donneras ta nouvelle adresse?

— Je ne crois pas non.

Il me regarde bêtement.

— Qu'est-ce que tu veux sérieux?

— J'ai besoin d'argent.

Je rigole malgré moi.

— Tu te fous de ma gueule là?! Je croyais que ton super job te ramenait trop d'argent à tel point que tu m'as proposé de m'allier à toi?!

When Two Worlds CollideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant