quatre-vingt-quatorze.

576 29 5
                                    

Justin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Justin.

J'ai reçu les résultats de mes tests dans l'après-midi, ils sont parfaits et Maia m'a dit qu'elle avait reçu les siens également: tout va bien. Je n'avais aucun doute là-dessus mais si cela peut la rassurer alors ok.

Je dors chez elle ce soir alors je passe rapidement prendre des affaires à la maison après avoir pris une bonne douche, pour être opérationnel demain matin chez elle. Je récupère un caleçon, des chaussettes et je fous ça dans mon sac qui est fini maintenant. Je sais que mon costume sera repassé demain matin quand je vais me lever alors je ne fais pas attention quand je le mets dans mes affaires, j'abuse de la gentillesse des employés de Maia, ce n'est pas bien.

Je n'ai pas besoin de brosse à dents parce que j'ai la mienne maintenant chez elle, vu le nombre de nuits que je vais passer là-bas, autant que je ne me trimballe pas la mienne partout.

Quand je monte en voiture, je vois mon père au loin. Il se fout de ma gueule ou quoi? Qu'est-ce qu'il revient faire là? Apparemment, il n'avait pas l'intention de venir me voir parce qu'il disparaît de mon champ de vision quand il a compris que je l'ai remarqué. Ça y est, il va sérieusement me faire chier? Il va recommencer à venir ici, dans les alentours pour que je lui donne ce qu'il veut?

Je ne donnerais pas un centime à ce connard et il n'a pas intérêt à rejouer son crique de la dernière fois. Qu'il pose ne serait-ce qu'un regard sur Maia ou qu'il ait même l'idée de la voir et je jure de le mettre dans le pire état qui existe. 

Je conduis jusque chez Maia, un peu soûlé. Il va d'abord mendier de l'argent à Jaxon puis maintenant à moi? Je devrais demander à mon frère s'il a aperçu notre père vers chez lui aujourd'hui. Est-ce qu'il va venir faire son malheureux chez l'un puis chez l'autre chaque jour? Il croit qu'en plus de ça, on en a quelque chose à foutre de sa vie?

Ce mec est malade.

J'arrive chez Maia où son personnel ouvre le portail et j'ouvre son garage avec ma clé ensuite. Elle ne plaisantait pas quand elle m'a dit qu'elle me laissait une place dans son garage pour la nuit mais j'aime bien ça. J'éteins la voiture et je rentre dans la maison, je ne sais pas où est Maia, où est-ce qu'elle se planque aujourd'hui?

Je vais poser mon sac dans sa chambre et je me change pour rester simplement avec un short pour ne pas avoir trop chaud. Ma copine est assise sur un transat de la terrasse, à l'ombre. Elle chantonne et surveille ses réseaux alors qu'elle est en maillot de bain. Elle lève les yeux vers moi quand elle m'entend et j'embrasse son front avant de m'assoir sur le transat à côté d'elle.

— Je préfère quand tu arrives avec ton costume.

Je souris.

— Ça va beauté?

Elle hoche la tête.

— C'était bien hier soir avec les filles?

— Ouais, on a traîné à Santa Monica après.

When Two Worlds CollideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant