Quand je me réveille ce matin, je suis entièrement nue. Je n'ai vraiment pas eu le courage de me rhabiller quand Justin m'a fait jouir une seconde fois sur ce lit.
Après l'avoir chevauché, je suis tombé sur le matelas à ses côtés et nous avons juste discuté, collé l'un à l'autre jusqu'à ce que mon copain me saute dessus et m'arrache ma petite culotte pour se faufiler entre mes cuisses.
Le réveil est dur, nous nous sommes couché très tard et nous devons déjà nous lever pour aller prendre le petit déjeuner avec ma famille. Nous allons être tous réunis avant de préparer nos affaires pour quitter les lieux. Lorsque nous allons rentrer à Los Angeles, je vais dormir c'est sûr. Peu importe l'heure qu'il est, j'ai besoin de dormir là. Combien de temps avons nous dormi au juste? Deux heures trente? Trois heures? Parfois, je me dis que nous devrions vraiment calmer nos pulsions sexuelles Justin et moi.
Je tourne la tête à l'opposé pour voir mon copain, frottant ses yeux. Il a entendu mon réveil et il bouge dans le lit pour mieux me regarder. Ses pupilles tombent sur mon corps nu, à peine caché par la couverture et il sourit.
— J'adore ce genre de vue au réveil.
Sa main tombe dans mon dos, il ne descend pas plus bas, il se contente de me donner quelques caresses et je souris.
— Tu as bien dormi bébé?
— Pas assez.
— Quelle idée de me sauter dessus aussi hier soir!
— Mmh bien sûr...
Il rigole et se colle à moi. Sa main continue de me caresser le dos et je pourrais me rendormir là, je n'aurais aucun mal surtout avec la main de Justin contre moi. Il dépose un baiser sur mon épaule et j'ouvre les yeux.
— Ce n'est pas l'heure de te rendormir.
— C'est la première chose que je vais faire quand on va rentrer.
— Tu pourras dormir dans le jet déjà.
Je hoche la tête et me replace correctement pour profiter des caresses de Justin sur ma peau nue. Il n'y a plus de bruit dans la chambre, juste le silence qui fait un bien fou et je sursaute quand j'entends la voix de Justin.
— Tu t'endors Maia.
— Mais j'ai envie de dormir à cause de toi en même temps!!
J'entends son rire maintenant.
— Tu ferais mieux de t'habiller si tu ne veux pas finir les jambes en l'air pendant que je te prends sur ce lit.
— Non mais tu rigoles là?!?!
Il recommence à rire et je le frappe pour ensuite, me relever du lit, très difficilement. Je sens le regard de mon copain sur moi tandis que j'enfile une culotte et un de ses t-shirts. La lumière de la salle de bain me fait souffler, mon reflet dans le miroir doublement. Comment Justin fait-il pour ne pas avoir peur de moi le matin? Comment fait-il pour ne pas me dire que je suis affreusement moche, surtout ce matin?