cent-trente-et-un.

482 28 4
                                    

J'arrive chez ma mère pour déjeuner avec elle et ma petite sœur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'arrive chez ma mère pour déjeuner avec elle et ma petite sœur. Nous sommes rentrés hier de Palm Springs avec Justin et je ne l'ai pas lâché de la soirée. Il a dormi à la maison et je me suis collé à lui toute la nuit, c'est un plaisir de retourner à une vie de couple normal.

J'avoue que j'ai été réveillé tôt ce matin, j'ai entendu Justin se lever mais je n'ai pas quitté le lit cette fois. Malgré tout, je ne suis pas sereine de savoir que cette connasse de Tess soit toujours au quotidien avec Justin. Je ne suis pas sereine de savoir qu'elle travaille toujours pour mon père, il devrait la virer. La dégager salement de son entreprise et lui faire une sale réputation. Quel est le prochain truc tordu qu'elle va faire maintenant? Elle va se foutre à poil sur le bureau de mon mec dans l'espoir qu'il l'a saute?

Beurk, j'ai envie de vomir.

Je remets mes lunettes de soleil sur le nez quand j'arrive sur la terrasse de ma mère et j'embrasse sa joue quand je rejoins la table de salon de jardin. Ma sœur me suit des yeux et je m'assois à côté d'elle après avoir frappé son oreille, elle couine et me pince la hanche.

— Ça va vilaine?

— Ouais.

— C'était bien Palm Springs?

Ma sœur a vu les photos que j'ai mises sur Instagram, j'en ai mis une de Justin et moi sur mon profil que j'aime énormément d'ailleurs.

— Oh, tu as été à Palm Springs ce week-end?

— Avec Justin oui.

— C'était un week-end en amoureux?

— Euh ouais. C'est lui qui a prévu tout ça.

— C'est mignon.

Je souris.

— Ça se passe bien avec lui?

— Oui.

— Oui mais avec un petit sourire quand même.

Je hausse les épaules.

— On s'est juste pris la tête la semaine dernière donc le week-end était fait pour nous faire prendre l'air et tout ça.

— Pourquoi? Ça ne va pas vous deux?

Ma mère fronce les sourcils et je sens le regard de ma sœur sur moi.

— Si si enfin. C'est sa collègue là, je rêve de l'écraser comme une fourmi cette salope.

— Maia...

— Mais c'est ce qu'elle est maman!

— Pourquoi?

Je remercie l'employé de ma mère qui me donne mon thé glacé au citron comme j'aime boire et je lui souris en retour avant qu'il quitte la terrasse.

— Elle a commencé à draguer Justin et il a du mettre les choses au clair avec elle sauf qu'elle l'a embrassé lundi dernier!

— Wow!

When Two Worlds CollideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant