quarante-deux.

530 28 19
                                    

Justin est arrivé vers treize heures trente à la maison et je meurs de faim

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Justin est arrivé vers treize heures trente à la maison et je meurs de faim. Il a choisi de conduire ma Lamborghini aujourd'hui, je le laisse toujours choisir et je le laisse toujours derrière le volant de mes voitures parce que je sais qu'il adore ça. Je me fiche que ce soit lui ou moi derrière le volant de toute façon. Je me fiche aussi quelle voiture il prend pour sortir.

Nous arrivons au restaurant que j'ai choisi et le serveur nous offre la meilleure place, comme toujours. J'ai déjà choisi mon repas et je pose mes yeux sur Justin.

— Tu déménages vendredi c'est ça?

Il hoche la tête, la tête dans sa carte.

— Tu as besoin d'aide?

— La princesse de Los Angeles est capable de faire ça?

Je lui mets un coup de pied dans les tibias et Justin grimace malgré le rire qui l'échappe. Je secoue la tête alors qu'il continue de regarder la carte. Quand il semble avoir enfin choisi son repas, il l'a ferme et me regarde enfin.

— Oui je vais avoir besoin d'aide.

— Ok bah la princesse de Los Angeles pensera à vous sur son canapé.

Il sourit.

— Les filles seront là?

— Oui.

— Cool, je suis ok pour venir t'aider mais pas si je dois me retrouver seule avec tes potes.

— Eh, ils sont sympas mes potes!!!

— Oui mais vous avez trop aimé vous foutre de moi la dernière fois!

— Tu as aimé ça, ne nie pas.

Je roule des yeux.

— Tu termines tard vendredi?

— Non, à quinze heures.

Je hoche la tête.

— Ton contrat a été prolongé?

Justin semble surpris que je lui pose la question mais je me souviens qu'il m'a dit qu'il avait un contrat jusqu'en mai, je ne sais juste plus la date exacte.

— Jusqu'au mois prochain ouais.

— Super! Tu crois que tu peux te permettre de demander un week-end de repos? Voir un vendredi après-midi avec?

Il fronce les sourcils.

— Carrément tout ça?

— Je ne vais pas abuser et demander le lundi non plus...

— Pourquoi?

— Je pensais aller faire mon anniversaire dans la maison de mes parents, dans les Hampton mais avant, j'ai besoin de savoir qui peut venir.

— Tes parents ont une maison là-bas?

— Oui.

— Je ne sais même pas pourquoi je suis étonné en fait.

When Two Worlds CollideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant