cent-cinquante-sept.

389 25 2
                                    

Je mange avec mes amis et Ryder ce soir et je suis prête à partir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je mange avec mes amis et Ryder ce soir et je suis prête à partir. Je ne vais pas croiser Justin avant de partir parce qu'il reste plus longtemps au travail, étant donné que je mange en ville ce soir.

Je suis contente qu'il ait enfin accepté de venir vivre ici. Bien sûr, ça sera vraiment officiel au mois de décembre mais Justin va ramener ses affaires dans la semaine et j'ai hâte. Pouvoir dire qu'on vit ici tous les deux, comme un vrai couple me ravit.

Les filles arrivent chez moi et j'enfile mes chaussures. C'est moi qui les emmène en ville alors que Brett et Ryder y vont ensemble, de leur côté. Je crois qu'ils vont finir la soirée dans un bar ensuite, quelque chose comme ça mais nous n'étions pas intéressés pour le reste de la soirée.

— Ça fait longtemps qu'on n'a pas mangé tous les cinq!

— C'est sûr.

— Justin n'est pas là?

— Il a décidé de travailler plus tard comme je ne suis pas là.

— Un vrai homme d'affaires ce mec.

Je souris, elle n'a pas tort. Nous montons dans ma voiture et je sors du garage pour rejoindre la route.

— Il a fini par accepter de vivre avec toi?

Je jette un coup d'œil rapide à Mare grâce à mon rétroviseur.

— Tu lui as demandé de vivre avec toi?

— Oui.

— Et il a dit non?! Pour vivre dans une aussi belle maison?!

— Ouais.

— Pourquoi?! Ton cousin est malade Mare!

— Je sais.

— Toujours à cause de mon argent.

— Et donc maintenant? Il dit toujours non?

— Non ça y est, il a accepté ce week-end.

— Ah bah enfin!!

— Tu es contente chouchou?

— Ouais carrément, ça ne va rien changer pour nous parce qu'il est toujours là au final mais ça va devenir beaucoup plus officiel quoi.

Je vois April et Mare hocher la tête en même temps.

— Je suis contente pour vous.

Je souris et regarde April du coin de l'œil, ça serait sûrement le moment de lancer le sujet à propos d'Ethan? Pour savoir si tout se passe bien et pour voir si elle nous parle de Luis? Malheureusement, je n'ai pas le temps d'ouvrir la bouche parce que Mare lance un autre sujet de conversation.

— Ça fait bizarre de sortir sans Kenna.

— Brett lui a proposé de venir pourtant.

— Et elle n'a pas voulu?

When Two Worlds CollideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant