Justin.
J'arrive chez Luis pour me faire tatouer, je sors de chez Maia et elle a joué les chieuses. Je m'en doutais un petit peu en même temps, ça lui passera. Je n'ai pas touché à Meredith techniquement hier soir alors qu'elle arrête de faire la fille vexée.
Je pousse la porte du salon de Luis et j'attends dans la salle d'attente pour que ce soit à mon tour. Je crois qu'il a bientôt fini et je navigue sur les réseaux sociaux en attendant. Sur Instagram, je m'arrête sur la photo que vient de poster Maia, elle l'a fait il y a trois minutes. On voit sa silhouette, en maillot de bain, devant une de ses énormes baies vitrées et même si on ne distingue pas réellement sa tête, son corps, elle pose de façon provocante.
Je secoue la tête, je ne mettrais pas j'aime à cette photo. Elle le fait pour me provoquer cette connasse.
Luis fait payer le client avant moi et je m'installe sur son fauteuil.
— Tu nous as lâché hier soir.
— Ouais je sais.
— Cette nana valait le coup au moins?
— Tu n'imagines même pas.
Je ricane, au moins, il a pris son pied.
— Qu'est-ce que tu veux aujourd'hui?
— Une petite croix, au niveau de l'œil.
— Tu vas commencer à te tatouer le visage?!
— Non, juste ce petit truc là.
— Ouais bah tu as intérêt parce que je ne te tatoue pas la face moi.
Je roule des yeux alors qu'il commence à préparer son matériel.
— J'ai loupé quelque chose hier soir?
— Si on veut.
— Raconte.
— Meredith m'a chauffé.
— Pardon?!?! Ta voisine?! Meredith?!
— Ouais, même moi je n'ai pas compris ce qu'elle me faisait. Elle me disait que je passais beaucoup de temps avec Maia, elle me demandait si on avait des choses en commun tout le bordel et elle m'a dit que ça se trouve, la fille avec qui je devrais me caser est sûrement sous mes yeux, une merde comme ça. J'avais bu mais putain, je me souviens très bien de tout ça.
— Oh putain! Elle est amoureuse de toi?
— Je n'en sais rien franchement. Elle a commencé à m'embrasser et je me suis laissé emmener dans une chambre comme un con.
— Tu l'as sauté?!?!
— Non, Mare et Kenna sont arrivées dans la chambre au même moment.
— Putain ça craint!