vingt.

685 29 5
                                    

Je m'ennuie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'ennuie. Je ne sais pas quoi faire aujourd'hui alors je suis dans mon dressing et j'essaie des vêtements pour voir s'ils me vont toujours aussi bien. Quand ce n'est plus le cas, je les donne à mes meilleures amies. Parfois, le rendu des vêtements ne me plaît plus sur moi alors April et Mare sont contentes d'en profiter.

J'enfile un de mes jeans avec un haut pour mettre une autre tenue, ça je garde. Il y a des choses que je ne porte plus depuis longtemps, que je n'ai portées qu'une fois mais je n'arrive pas à m'en débarrasser à vrai dire.

J'attrape mon téléphone et envoie un message à Justin. Je ne sais pas s'il a eu une réponse pour sa maison, j'espère que oui. Je vais lui demander. J'espère de tout cœur qu'il va pouvoir louer cette fameuse maison, il a l'air vraiment pressé de partir de son quartier mais je le comprends.

J'ai affreusement grimacé quand j'y suis allée hier. Je sais que certaines personnes n'ont pas le choix, d'aller vivre là-bas parce que le reste de la ville est trop cher pour eux et je trouve ça affreusement triste en fait.

« Tu travailles? »

« Je termine dans dix minutes. »

« Et tu oses envoyer des messages alors que tu n'as pas fini de travailler?! »

« Si tu arrêtais de me faire chier aussi. »

Je mords ma lèvre et lève les yeux un instant. Je souris malicieusement et me mets devant le miroir quand j'ai retiré la tenue que j'ai essayée à l'instant. Je mets mon téléphone en mode photo et je me prends devant la glace avec seulement mes sous-vêtements sur moi.

Quand je suis satisfaite du résultat, je vais sur la conversation avec Justin et l'insère dedans.

« C'est juste que la chieuse s'ennuie un peu et cherche de quoi s'occuper... »

Je mords ma lèvre et lui envoie.

Pas de réponse, aucune. Jamais.

Trop nul ce mec.

Je fais la moue avec ma bouche et continue d'essayer des vêtements. J'ai fait un petit tas de ce que je ne voulais plus et j'enverrais un message aux filles pour qu'elles viennent voir ce qu'elles veulent. Je les connais assez pour savoir qu'elles viendront dès ce soir.

J'ai une robe sur le dos quand je vois Justin apparaître dans le miroir et j'essaie de ne pas sourire. Il s'appuie à l'entrée du dressing et croise les bras. Je vois qu'il revient juste du travail, il a encore son uniforme d'agent de sécurité et je le trouve trop craquant comme ça.

— Ce qui se trouvait sur la photo était beaucoup plus intéressant.

— Tu n'as pas répondu alors j'ai été voir le voisin pour qu'il fasse le travail à ta place.

— Il a été un peu trop rapide là non?

— Ça ne peut pas être pire que toi.

Touché. Deux fois que je touche l'ego de Justin en deux jours et je jubile de le voir avancer jusqu'à moi. Il colle son torse à mon dos et ses doigts glissent sur mes bras quand il baisse sa tête vers mon cou. Je l'observe attentivement dans le miroir.

When Two Worlds CollideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant