cent-cinquante-huit.

397 24 7
                                    

J'ai commencé à préparer notre week-end aux Bahamas pour Justin et moi et j'ai hâte d'y être

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai commencé à préparer notre week-end aux Bahamas pour Justin et moi et j'ai hâte d'y être. Je veux aller à cette fameuse plage où on peut se baigner avec les cochons, c'est quelque chose que je n'ai jamais fait et je serais ravie de le faire avec Justin. Je veux qu'on profite de la plage, de l'eau turquoise et du calme autour de nous.

J'adore mes amis mais je suis sûr qu'un week-end loin de tout, où on ne sera que tous les deux, nous fera du bien. Je suis sûr que personne ne viendra à la maison trop tôt ou quelque chose comme ça.

Justin a eu un petit peu plus de travail qu'habituellement ce soir alors nous avons mangé plus tard. Cela m'a permis de recevoir le petit cadeau que j'ai acheté pour lui et de le passer à la machine avant qu'il arrive. Je n'ai plus qu'à enfiler ma tenue quand nous irons nous coucher.

Mon téléphone vibre alors que nous sommes dans la salle de cinéma, moi à moitié étalé sur Justin. Mare m'envoie un message et je sens Justin loucher dessus.

« J'ai vu April aujourd'hui, il se passe quoi avec Luis? »

« Je ne sais pas pourquoi? »

« Elle rigolait comme une conne devant ses messages et quand je lui en ai parlé parce que j'ai vu les messages, elle est devenue limite agressive. »

Je secoue doucement la tête.

— Je te dis qu'ils couchent ensemble moi!

— Elle a un copain Justin.

— Et? Ça n'empêche pas qu'ils puissent baiser ensemble!

— Non, ne parle pas comme ça.

— Tu préfères que je te dise qu'il lui fait l'amour? Ce n'est pas le style de Luis ça bébé.

Je l'ignore en secouant la tête à nouveau et je tape sur mon écran.

« Je ne sais pas trop, j'ai aperçu qu'elle parlait avec lui l'autre jour et quand j'ai demandé si c'était Ethan qui l'a faisait sourire, elle m'a dit que ce n'était pas mes affaires. »

« Ça devient trop suspect... Je vais mener mon enquête!! »

Je rigole, elle a plutôt intérêt à tout me raconter quand elle en saura un peu plus mais je sais qu'elle se précipitera pour m'en parler comme elle le fera avec Kenna aussi.

— J'espère vraiment qu'il ne se passe rien entre eux.

— Pourquoi?

When Two Worlds CollideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant