Je grimace quand j'arrive dans le quartier de Justin. Mare m'a donné son adresse exacte et je me suis dit que j'allais lui rendre visite puisqu'à chaque fois, c'est lui qui vient à la maison.
Je n'aurais peut-être pas dû?
Je me gare devant chez lui et je sors. Quand je prends l'allée de Justin, je remarque la fille de l'autre jour. Meredith je crois? Pour être sa voisine, ça l'est, on ne peut pas faire plus proche. Je mords l'intérieur de ma joue alors qu'elle continue de me fixer et je frappe à la porte, j'espère que Justin ne va pas me dégager d'ici.
Bon, pourquoi il ferait ça après tout?
Il ouvre la porte et je vois une immense surprise sur son visage. Il n'arrive pas à le cacher et il hausse aussitôt un sourcil. Quant à moi, je regarde rapidement son torse nu. Ses cheveux sont mouillés, je tombe pile poil après sa douche apparemment.
— La princesse s'est perdue de son beau quartier?
Je roule des yeux.
— Je te dérange?
Il secoue la tête et me laisse rentrer. Dès que je pose un pied dedans, je sens le parfum de Justin et je souris. Je l'adore.
— Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée que tu sois là Maia.
— Pourquoi? Je te dérange en fait?
— Non mais personne ne vient avec une Porsche ici. Ça va attirer les regards.
Je grimace.
— Je voulais juste venir pour une fois, parce qu'à chaque fois c'est toi qui viens chez moi.
— Parce que ce quartier craint princesse.
Je hausse les épaules, je suis là de toute façon maintenant alors autant y rester non?
J'avance chez lui, je fais comme chez moi mais après tout, je ne pense pas que cela va gêner Justin? Lui, il commence à prendre ses aises chez moi.
C'est très mignon chez lui, très simple bien sûr mais ça reste mignon. Je ne lui dirais pas parce qu'il va croire que je me fous de lui. C'est dommage que ce quartier craigne autant parce qu'à côté de ça, la maison est pas mal. À quelques détails près.
Je remarque quelques photos avec toujours la même personne dessus et une version de Justin très jeune. Il était blond et sur chaque cliché, il a un énorme sourire. La femme avec lui a le même éclat que lui dans les yeux et je comprends très vite que c'est sa mère. Une femme magnifique qui avait les yeux bleus et un sourire à couper le souffle.
— C'est ta mère?
Je me tourne vers Justin qui hoche la tête. Il s'assoit sur le canapé alors que je continue de regarder les photos. Ils avaient l'air très proches tous les deux, je n'imagine même pas à quel point cela a dû lui briser le cœur quand sa mère est décédée. J'aurais du mal à m'en remettre si ma mère venait à nous quitter.