trente-deux.

539 26 6
                                    

J'avoue que je suis sereine de nouveau à la maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avoue que je suis sereine de nouveau à la maison. Le fait que Justin passe une partie de la semaine avec moi m'a aidé à aller mieux et il est super avec moi. J'ai envie de lui faire plaisir pour le remercier, je pourrais l'emmener avec moi faire les boutiques? Il achète tout ce qu'il veut, à n'importe quel prix.

Pas sûr qu'il soit ok avec ça. Mare et April ont pris l'habitude de ça, à chacun de leurs anniversaires, je les emmène dans les boutiques et je leur achète tout ce qu'elles désirent. Je leur fais pour Noël aussi, signe de cadeau de fin d'année et elles me remercient mille fois à chaque fois. Je leur dis que ça me fait plaisir, ce sont mes meilleures amies après tout mais je ne pense pas que Justin ait le même raisonnement.

Je trouverais une autre façon de le remercier pour sa gentillesse. Je pourrais lui acheter une maison? Pour qu'il soit tranquille à vie avec ces histoires de loyer? Ou une voiture? Les gars adorent faire joue-joue avec leur voiture, ça lui fera plaisir si je lui achète une Mustang? J'ai vu qu'il a eu les yeux qui se sont illuminés quand il l'a conduit.

Je vois Mare et Kenna arriver dans la cuisine ce matin, je souris de les voir. Ma meilleure amie embrasse ma joue et elles s'installent toutes deux avec moi autour de l'îlot.

— Ça va les filles?

— Et toi? Comment tu te sens?

— Ça va. Les traces commencent à partir et je me sens bien comme au début chez moi.

— C'est une bonne chose.

Je souris.

— C'était bien votre fête hier soir?

Justin m'a proposé d'aller à cette fête mais j'ai refusé. Les marques sont quand même un peu visibles sur mon visage et je n'ose pas vraiment me montrer comme ça. Cela fait une semaine désormais déjà que l'accident est arrivé et je suis quand même contente de ne presque plus rien avoir sur la peau. Ça me rend hideuse.

— On vient te parler de ça.

— Pourquoi? Mare a conclu avec Terrell?

— Trop drôle connasse!!

Je ricane quand ma meilleure amie me frappe.

— Justin y était.

— Bah oui je sais, il m'a demandé d'y aller avec lui mais j'ai refusé.

— Meredith aussi.

— Ok et alors? Qu'est-ce que j'en ai à faire de cette fille? Je ne la connais pas.

— On les a vu ensemble hier soir.

— Comment ça ensemble?

— Je les ai vu monter tous les deux Maia. Dans une chambre...

— Prêt à coucher ensemble...

— Vous plaisantez j'espère?!

Il se fout de moi?! Putain, on a dit qu'on ne verrait personne, pourquoi il a sauté sur cette connasse?! Je me sens trahie là...

When Two Worlds CollideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant