cent-vingt-deux.

543 28 3
                                    

Justin dort encore ce matin, comme toujours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Justin dort encore ce matin, comme toujours. Il est huit heures et je baille. On ne s'est pas couché tard hier soir mais je suis fatiguée quand même.

À croire que le strip-tease de Justin et le après m'a fatigué.

Je pense soudainement à quelque chose et je frotte mes yeux. Justin ne bouge toujours pas à côté de moi, il semble dans un sommeil profond et je mords ma lèvre.

Je me penche et embrasse doucement son torse. Justin commence à bouger dans le lit et je continue de déposer des baisers sur sa peau chaude. Il gémit et respire fort avant de caler une main derrière sa tête. Je lève les yeux vers lui et Justin frotte doucement son œil droit. Je monte doucement sur lui et recommence à mitrailler son torse de baisers.

Un petit rire rauque dans la pièce retentit, il fait un petit bruit quand il s'étire puis pose enfin ses yeux sur moi.

— Bonjour ma beauté.

Je souris et descend doucement jusqu'à son nombril. Je lèche la ligne de poils qui se dirige dans son sous-vêtement, j'entends qu'il grogne et je tire dessus pour m'en débarrasser ensuite. Justin est déjà en érection et quand je lève les yeux, je vois son sourire.

— Qu'est-ce que tu fais ce matin?

— Je t'aide à te réveiller.

Il a ses deux bras derrière la tête désormais et il continue de me regarder avec son sourire débile sur les lèvres.

— Est-ce que je vais avoir le droit à un réveil pareil tous les matins?

— Même pas dans tes rêves.

Justin rigole mais gémit à moitié quand j'effleure son sexe avec ma bouche. Je lève les yeux vers lui puis le lèche en long avant de le prendre en bouche. Il grogne et attrape mes cheveux, je commence à monter et descendre sur son sexe, doucement, lentement mais ça ne semble pas lui convenir, il appuie sur ma tête et je gémis.

— Eh, ne recommence pas ça!

Je frappe son poignet et il rigole.

— Arrête de prendre ton temps Maia.

— Laisse-moi faire ou je te mords la prochaine fois!!

Il recommence à rire et je me penche à nouveau vers son entre jambes. Je lève les yeux quand il attrape mes cheveux, il vaut mieux pour lui qu'il ne recommence pas ou je suis sérieusement capable de le mordre.

Juste pour le faire chier, je recommence à aller et venir doucement autour de lui. Justin grogne et passe une main sur son visage avant de me regarder.

— Tu vas me rendre fou Maia.

Je suis sûr qu'il voit dans les yeux: je suis amusée de sa réaction. Quand j'ai terminé de le torturer, j'accélère autour de lui et j'entends dans la chambre qu'il en est content. Il gémit fortement alors que je passe ma langue sur le bout de son sexe. Ma bouche monte et descend assez rapidement autour de lui et je rajoute ma main droite pour branler la base de son sexe.

When Two Worlds CollideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant