trente-six.

520 28 8
                                    

Justin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Justin.

Mare m'a soulé pour que j'envoie un message à Jaxon lundi soir alors je l'ai fait pour qu'elle me foute la paix. Elle a l'air toute contente à cette idée, comme si c'était elle qui avait gagné un frère du jour au lendemain. On a convenu de se voir un soir pour manger et nous sommes tombé d'accord pour mercredi. Je dois donc aller chercher Mare chez elle pour aller rejoindre Jaxon en ville dans trente minutes.

Je ricane quand je vois la voiture de Maia devant chez ma cousine. Je me gare et je marche jusqu'à l'entrée. Quand je sonne, c'est cette chieuse qui m'ouvre la porte et elle lève aussitôt les yeux au ciel.

— Super.

Elle claque la porte et je secoue la tête, quelle conne. J'ouvre pour rentrer dans la maison et je marche jusqu'au salon où Maia est assise sur le canapé. Elle a la tête plongée sur son téléphone et je m'assois sur le fauteuil, qui me permet de la fixer. Je sais qu'elle le sent parce que ses yeux se lèvent de temps en temps vers moi, pensant qu'elle est discrète.

Les marques sur son visage sont très bien parties, je me doute que c'est pour ça qu'elle sort hors de chez elle maintenant. On voit juste une légère coupure au niveau de sa lèvre mais rien qui pourrait laisser penser qu'elle s'est faite agresser.

La pièce est silencieuse et je me demande où est ma chieuse de cousine.

— Tu comptes m'ignorer comme ça pendant encore longtemps?

— Ouais.

Je secoue la tête.

— Tu n'en as pas marre de jouer les chieuses?

— Et toi, tu n'en as pas marre d'être un connard?

— Je dois t'avouer que j'aime bien ça.

Elle verrouille son téléphone et pose enfin fixement son regard sur moi.

— Vous allez manger où?

— Je ne sais pas.

— Et tu comptes monopoliser ma meilleure amie tous les soirs de la semaine?

— C'est ma cousine.

— Ouais mais moi, je n'ai pas pu passer la soirée avec elle lundi et ce soir encore, elle est avec ta sale gueule.

— Tu l'aimes ma sale gueule.

— Je rêve plutôt de l'écraser contre un mur.

Je rigole. Mare arrive enfin dans le salon, elle est enfin prête et elle nous sourit.

— Cool, personne n'est mort.

— Je m'en vais parce que j'en ai marre de voir ce con. Tu viens demain soir à la maison? April et Kenna seront là.

— C'est noté.

— Et moi, j'ai le droit de venir aussi? Je peux passer la soirée avec vous les filles?

When Two Worlds CollideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant