Je me réveille ce matin avec une main qui n'est pas la mienne dans mes cheveux. Je fronce les sourcils et bouge doucement dans le lit avant de réaliser que je suis chez Justin et que cette main, c'est la sienne. Je n'ose plus bouger, il dort sérieusement comme ça? Je baille et frotte mon œil quand je sens cette main descendre sur mon dos puis mes fesses.
— Quel incroyable réveil.
Je rigole aussitôt. Je bouge dans le lit pour me mettre dos à lui et la pièce redevient silencieuse. Je ferme à nouveau les yeux jusqu'à ce que je sente Justin se coller à moi. Son torse est contre mon dos et je sens son érection contre mon dos. Je sais que ça peut être habituel chez les mecs au réveil mais je suis presque sûr qu'il y a un mélange d'excitations venant de Justin. Il passe un bras autour de moi pour me tenir correctement contre lui et frotte son sexe contre moi, qu'est-ce que j'avais dit?
— J'ai fait un super rêve cette nuit.
— Mmh?
— Je te donnais un orgasme dès le matin, c'est bien ça non?
Je secoue la tête.
— Non?
— Pas le matin Justin, j'ai déjà du mal à me réveiller.
— Mmh. C'était bien samedi soir pourtant non?
Oh putain. Mon estomac se retourne quand je repense à la façon dont il a été délicat avec moi ce soir-là.
— Tu te rappelles à quel point c'était bon?
Je hoche la tête alors qu'il frotte doucement ses lèvres sur ma peau.
— Reprendre un pied aussi incroyable dès le matin ma beauté, ça ne te plairait pas?
— Si...
Je gémis quand il recommence à se frotter à moi, tout simplement parce que cette idée me plaît. Énormément. Je ne peux pas le nier. Justin veut coucher avec moi une seconde fois? Pas juste me baiser mais coucher avec moi. Ça signifie énormément pour moi et il ne s'en rend même pas compte.
Je sens sa bouche contre moi, il dépose des baisers sur ma nuque alors que ses mains me touchent délicatement à m'en faire frissonner. Ma tête cogne contre lui et Justin embrasse ma joue puis descend dans mon cou.
— Justin...
Il se détache de moi et je fronce les sourcils. Je ne sens plus son corps contre moi, je le regarde prendre une capote dans sa table de chevet et la mettre sur lui quand il a baissé son caleçon. Il me sourit et se recolle à mon dos, doucement. Ses doigts remontent son t-shirt que je porte, je recommence à frissonner alors qu'il descend vers ma petite culotte pour la décaler légèrement et me pénétrer comme ça, aussi délicatement que samedi soir. Je gémis aussitôt.
— Ça va?
Je hoche la tête, je pose ma tête contre lui. Justin me tient fermement contre lui et entame des coups en moi, délicat. Il n'est pas brut, il recommence à aller et venir en moi en douceur et je pourrais prendre goût à ça putain. J'aime cette version de nos parties de jambes en l'air, j'aime le fait que Justin aime ça aussi.