cent-six.

486 31 9
                                    

Nous avons passé notre après-midi à la plage hier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous avons passé notre après-midi à la plage hier. Nous sommes resté près de la maison et cela a été super. Je n'ai pas mis longtemps à m'endormir le soir franchement, je me suis posé sur le matelas et j'ai trouvé le sommeil aussitôt.

Nous revenons tous de la forêt où nous avons fait du quad et où nous nous sommes baigné dans une superbe cascade que nous avons trouvée en route. On a pris plein de photos et ça a été super, c'est littéralement un bon début de vacances et je suis prête à passer des journées comme ça à chaque fois.

J'ai été me laver et je rentre dans la chambre pour enfiler le collier de Justin. Je sais qu'il est sous la douche et je me regarde dans le miroir rapidement, j'ai le nez rouge et je grimace: je déteste prendre un coup de soleil dessus. J'espère que j'arriverais à bien bronzer à côté de ça pour ne pas avoir de trace bizarre.

Mon regard se porte sur le téléphone de Justin qui s'allume sous mes yeux et je sais pertinemment que je fais une drôle de tête parce que le prénom qui s'affiche me fait grincer des dents: Tess.

« Cool, j'ai hâte de te connaître sous toutes les coutures Justin Bieber. »

C'est quoi cette merde? Je mords ma lèvre et attrape l'appareil, je connais son code de téléphone alors je n'ai aucun mal à rentrer dedans. Le cœur palpitant, je remonte leur conversation pour lire le début de celle-ci.

« Tu es parti en vacances finalement, c'est où? »

« Costa Rica. »

« Putain c'est chouette, je t'envie! »

« C'est clair que c'est un endroit paradisiaque!! »

« Tu fais trop le beau gosse sur ta photo Instagram par contre. »

« Je ne fais pas juste le beau gosse ma petite, je le suis. »

J'avale amèrement ma salive et je continue de lire cette conversation.

« Le paysage est beau, la cascade est sublime franchement mais le mec est bof! Et puis c'est quoi tous ces tatouages?! Tu ne m'avais pas dit que tu en avais carrément partout!! »

Pourquoi il lui aurait dit?! Pourquoi il aurait parlé de ça à cette connasse qui est clairement en train de flirter avec mon mec?!??

« Je suis plein de surprise encore. »

« Est-ce que je vais avoir la chance de découvrir les autres? »

« On ne sait jamais après tout. »

« Cool, j'ai hâte de te connaître sous toutes les coutures Justin Bieber. »

Mon cœur bat la chamade, elle le drague et il lui répond normalement. Il ne la remet pas à sa place, il répond à cette salope comme si de rien n'était. J'ai un goût amer en bouche, je suis en train d'halluciner là? C'est ça en fait, c'est une blague et ce n'est pas vraiment la conversation avec sa collègue?

When Two Worlds CollideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant