Je me sers une tasse de café et je baille. J'ai entendu Justin partir ce matin, son baiser sur mon front m'a réveillé un petit peu et je n'ai pas pu me rendormir ensuite.
Il part toujours avec un bisou, même si l'ambiance est froide entre nous depuis samedi midi. Le soir, il en fait autant et j'adore ça. Il n'y a qu'hier soir qu'il est venu vers moi, quand il est rentré de sa soirée avec Mare. Je n'aime pas cette ambiance entre nous, je n'en ai pas l'habitude mais je n'ai pas le réflexe de venir vers lui à cause de ce qu'il a dit.
Il n'a pas envie de venir vivre ici. Il a dit que notre couple ne marcherait pas comme s'il se fichait de tout. C'est blessant.
Je suis quand même contente qu'il soit venu se coller à moi hier soir, en rentrant et j'ai réussi à mieux dormir que les nuits dernières.
Après mon café, je remonte pour m'habiller. Je ne sais pas trop ce que je vais faire aujourd'hui, je pense aller faire un petit tour chez mes parents afin de voir ma mère puis j'irais chez ma sœur. Je ne les oublie pas mais mes journées sont vite occupées avec Justin alors j'avoue que je les vois moins. Je vais en profiter cet après-midi par conséquent.
J'entends sonner quand je sors de mon ascenseur et je fronce les sourcils. J'avance jusqu'à la porte d'entrée et je souris grandement quand je vois qui est à la porte. Ryder.
— Salut la nana la plus casse-couilles que je connaisse!
— Connard!
Il rigole et tend son bras vers moi pour me faire un énorme câlin. Cela doit faire plus d'un an que je ne l'ai pas vu, il voyage énormément et je jalouse des endroits qu'il poste sur Instagram parfois. Je sais que je peux y aller moi aussi mais c'est simplement le fait de voir ça sur le coup alors que moi, je suis chez moi à ne rien faire.
— Comment tu es bronzé!
— Est-ce que je suis beau gosse?
— Non, tu es affreux.
Il pince ma hanche et je rigole. Lorsqu'il se détache de moi, je le fais rentrer dans la maison, je suis vraiment trop contente de le voir et j'espère qu'il restera un peu plus longtemps que d'habitude pour pouvoir profiter de lui. Je suis sûr que Mare et April vont être contentes de le voir mais Brett aussi.
— Alors, c'est bien tous ces voyages que tu fais?
— À ton avis?
Je souris et marche jusqu'à la cuisine pour me servir un deuxième café. Ryder en prend avec plaisir et nous allons tous les deux nous installer sur les transats, au soleil.
— J'ai vu que tu avais un copain toi.
— Ouais.
— Ça fait longtemps?
— Deux mois.
— Est-ce que ça va finir comme avec les deux derniers? Dans le lit de Brooke?
Ça m'en donne la nausée.