cent-cinquante-cinq.

446 22 6
                                    

Justin dort encore quand je me lève ce matin, comme très souvent de toute façon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Justin dort encore quand je me lève ce matin, comme très souvent de toute façon. Notre fin de soirée a été très calme, on est simplement sorti de la baignoire et nous avons été nous coucher vers deux heures du matin.

Je sais que j'ai vraiment déconné en ne parlant pas Ryder et de notre passé et j'ai vu la colère de Justin. J'aurais été dans le même état dans le cas inverse mais tout ceci est si insignifiant pour moi et surtout, cela fait tellement longtemps que j'avais oublié notre passé commun. C'est vrai que j'ai couché quelques fois avec Ryder mais cela date d'il y a six ans alors de l'eau à coulé sous les ponts depuis. Il a eu des copines, moi j'ai eu des petits amis et il n'est plus très présent à Los Angeles désormais, ce garçon est inoffensif.

J'ai eu le temps de boire mon café et de remonter m'habiller que Justin n'est toujours pas réveillé, il dort profondément et même ma venue dans la chambre ne l'a pas perturbé. J'entends frapper deux fois quand je m'approche du hall d'entrée et je découvre Ryder au pas de la porte, il sourit grandement.

— Salut la chieuse.

Je souris et répond à son câlin quand il me dit bonjour mais je suis un peu inquiète parce que Justin ne devrait quand même pas tarder à se réveiller et je ne suis pas sûr qu'il aime voir Ryder ici dès son réveil.

— Tu vas bien?

— Oui et toi?

Je hoche la tête. Ryder rentre dans la maison et nous marchons jusqu'à la cuisine. J'ai besoin d'un autre café et mon ami a refusé d'en prend un aujourd'hui.

— J'ai vu Brett hier.

— C'est ce que j'ai cru comprendre oui.

— Il a proposé qu'on se voit avant que je parte alors ça serait cool que tu viennes avec les filles.

— Ouais bien sûr, ça pourrait être sympa.

— Il faudra simplement savoir quand vous êtes disponible.

— C'est surtout qu'il faut savoir quand toi, tu pars pour avoir le temps d'organiser ça.

— Mercredi ou jeudi, quelque chose comme ça.

— Ok bah on verra pour faire ça en début de semaine alors, juste avant que tu partes.

Il hoche la tête au moment où Justin apparaît dans la cuisine, short de sport sur lui. Son visage se transforme quand il voit Ryder avec moi et il passe sa langue sur ses dents supérieures. J'ai tendance à le trouver trop attirant quand il fait ça alors que pourtant, il est agacé.

— Salut.

Justin ne quitte pas Ryder des yeux alors que je lui parle.

— Moi c'est Ryder.

Mon ami tend une main amicale vers lui mais Justin ne bouge pas. Il le regarde des pieds à la tête pour s'arrêter ensuite à ses yeux qu'il recommence à fixer.

When Two Worlds CollideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant