Justin.
Je me suis rapidement lavé et changé chez Maia pour pouvoir rejoindre les gars ce soir. On mange ensemble et ensuite, on ira sûrement traîner dans un bar ou quelque chose comme ça, pour finir la soirée entre nous.
Je finis de me sécher les cheveux et de me coiffer et une fois parfumé, je quitte la salle de bain de Maia pour descendre. Elle est assise dans le salon, en train de regarder des Tik Tok mais elle verrouille son téléphone pour me regarder marcher jusqu'à elle. Je souris quand elle fait la moue avec sa bouche.
— Tu n'as pas le droit de sortir en étant aussi beau, va te changer.
Je rigole et me penche pour embrasser son front.
— Tu m'attends pour dormir?
— Ça dépend à quelle heure tu rentres.
— Ouais, ça veut dire que tu dormiras sûrement ça.
Elle hausse les épaules et cligne rapidement des yeux.
— Sois sage ce soir.
— Bien sûr, tu me connais. Tu vas faire quoi toi?
— J'ai appelé ma masseuse, elle vient à vingt heures.
— Tu l'as fait travailler aussi tard? Tu n'as pas honte?
— Eh! C'est elle qui m'a proposé cette heure-ci parce qu'elle travaille jusqu'à vingt-et-une heure trente des fois.
— Profite bien de ton massage alors.
— Passe une bonne soirée mon amour.
Je me penche pour l'embrasser et je quitte difficilement le salon parce que Maia est accrochée à mon cou comme une sangsue. Cette peste a même tenté de me chauffer pour me faire rester avec elle, elle est fourbe mais ça n'a pas fonctionné ce soir.
Les gars veulent aller manger au Burger King avant d'aller traîner en ville et ça ne me dérange pas vraiment. J'ai piqué une des voitures de Maia et je rejoins le centre-ville où sont certainement arrivé les gars.
Nous nous installons tous les quatre autour d'une table, au soleil en attendant nos commandes et je vois Luis faire de l'œil à une fille au loin. C'est le seul qui n'a pas de copine ici après tout, il se casera sûrement un jour.
— La voiture de Maia doit être extra à conduire.
— Elle l'est.
Je hoche la tête.
— Tu ne te fais pas chier à conduire ses voitures toi.
— Que ce soit la mienne ou la sienne que je sors du garage, il n'y a pas de différence franchement.
Je vois un sourire sur les lèvres de Terrell.
— Quand est-ce que tu comptes emménager chez elle? Parce que tu peux carrément le faire à ce stade-là.