trente-huit.

545 27 6
                                    

Je me lève de bonne humeur ce matin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me lève de bonne humeur ce matin. Je m'étire fortement et soupire de bien-être. La soirée d'hier soir a été bien, calme mais bonne. Je suis contente que Justin soit toujours après moi, qu'il n'abandonne pas alors que je le repousse, c'est toujours plaisant ce genre de chose.

C'est toujours bon pour l'ego quand un garçon nous court après, surtout un mec comme Justin. Sexy comme un diable. J'ai affreusement envie de reprendre notre petit arrangement de sexfriends parce que je me suis ennuyée sans lui cette semaine mais en même temps, ce mec a succombé comme un abruti quand la première nana qui est passé l'a chauffé. Je n'ai pas envie qu'il recommence à ne pas tenir parole quand on conviendra de ne voir personne d'autre.

J'ai eu envie de manger McDo hier soir alors j'ai pris mon téléphone pour en commander un et j'ai traîné sur un transat dehors en attendant. Je commence à avoir super faim et je suis contente quand ma nourriture arrive enfin. Je m'installe dans la cuisine et je mange en regardant Tik Tok, pour m'occuper. La maison est très calme aujourd'hui.

J'ai fini de manger quand j'entends du bruit dans la maison. Justin arrive dans la cuisine et je roule des yeux, il vient déjà me faire chier? Il ne peut pas attendre plus tard dans la journée franchement?

— Tu crois que tu as besoin de manger gras?

Je lève mon majeur en sa direction et je verrouille mon téléphone.

— Tu as passé une bonne soirée ma beauté?

— Est-ce que ça t'intéresse vraiment?

— Je ne te demanderais pas sinon.

— Elle aurait pu être mieux.

— Pourquoi?

— J'espérais ramener un mec chez moi mais ils n'étaient vraiment pas intéressant hier soir.

Je me retiens de rire quand Justin s'appuie contre l'îlot central, il me fixe un moment en silence. J'adore l'emmerder. Je n'allais certainement pas ramener un mec ici alors que je l'ai chauffé avant ça à la fête.

— Je sais que tu as provoqué Meredith hier soir.

— J'ai faits ça moi? Je ne me souviens pas.

Je croque dans ma dernière frite et bats des cils comme une petite chose innocente en sa direction.

— Qu'est-ce que tu lui as dit?

— Qu'elle devrait lâcher l'affaire avec toi parce que tu es une vraie merde au lit.

Justin hausse un sourcil.

— Je suis une vraie merde? Tu te fous de moi?

— Il n'y a que la vérité qui blesse mon chou.

Justin s'approche de moi pour être légèrement plus près.

— Pourtant apparemment, tu lui as dit qu'une fois qu'on baisait ensemble, tu en perdais la tête. C'est à peu près ça tes mots non? C'est ce que ça voulait dire n'est-ce pas?

When Two Worlds CollideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant