Le restaurant où nous avons dîné ce soir était super bon. Nous avons fait quelques recherches sur internet pour tomber sur un italien qui avait l'air super bon et nous avons décidé d'aller là-bas: choix très judicieux.
Je crois que j'ai trop mangé en fait. J'ai pris un énorme banana split en dessert et j'ai partagé avec Justin, on l'a mangé à deux mais même comme ça, j'ai l'impression que je vais rouler. Peut-être parce que j'ai mangé les trois quarts de la coupelle toute seule quand même.
Nous marchons main dans la main dans Palm Springs, il fait encore chaud ce soir et je profite du léger vent qui fait voler mes cheveux. Cette ville est trop sympa, j'en tombe de plus en plus amoureuse et me viens une idée.
— On pourrait revenir là plus souvent non?
— Ouais bien sûr.
— J'adore cet endroit.
Je vois qu'il hoche la tête.
— Je pourrais acheter une maison ici.
Là, j'ai attiré son regard.
— Quoi?
— Une maison. J'en achète une ici, ça serait la notre et on viendrait là dès qu'on le voudrait.
— Ce serait la tienne Maia.
— Oui bon, ce n'est qu'un détail ça. Toi aussi, tu pourras venir ici quand tu veux au moins. C'est une bonne idée non?
Justin me fait installer sur un banc qu'il voit près de nous et je me laisse faire bêtement. Il se tourne légèrement vers moi.
— Ça te prend d'un coup comme ça? Vouloir acheter une maison ici?
— J'aime cet endroit Justin. Il est juste... Calme et serein et j'ai l'impression que ça fait du bien à notre couple d'être ici.
Il sourit et embrasse mon front.
— Tu as entièrement raison.
— Alors comme ça des fois, on pourra venir juste tous les deux, en amoureux non? Ce n'est rien une heure de jet après tout.
— Tu fais comme tu le sens beauté.
Je souris et me replace confortablement sur le banc. Je vais regarder les maisons à vendre ici, c'est certain.
Je pose ma tête sur l'épaule de Justin, je vois des gens au loin, jouer dans une espèce de skate parc, faire des rollers et tout ça. Plus loin, des familles sont au parc, des jeunes aussi et j'aime cette ambiance. De la musique résonne au loin et je souris quand je l'entends.
Wise men say, only fools rush in
Les hommes sages disent que seul les fous s'y précipitent
But I can't help falling in love with you
Mais je n'y peux rien si je t'aime
Shall I stay? Would it be a sin?
Devrais-je rester ? Serait-ce un péché?
If I can't help falling in love with you
Si je ne peux m'empêcher de t'aimer