J'arrive à une fête avec les filles. Mare est venue avec Terrell et moi, je suis avec Kenna et April. Brett a un rendez-vous avec un de ses clients ce soir alors il ne peut pas être avec nous, on a dit à Kenna de venir quand même, elle voulait rester toute seule chez elle. Elle nous a donc proposé de nous emmener et nous descendons de la voiture.
Il y a énormément de monde dans la maison, nous allons toutes les trois nous chercher à boire avant de rejoindre nos amis qui sont dans la cuisine. J'embrasse la joue de Mare qui se détache de Terrell et je souris de les voir comme ça, ils ne se lâchent plus et ils sont mignons.
Je m'appuie contre un meuble de la cuisine et je scrute la pièce, Justin n'est pas là et je trouve ça étonnant, il est toujours là avant moi.
— Salut beauté.
Je souris quand Justin arrive au même moment à côté de moi, il s'appuie contre le meuble et baisse les yeux vers moi.
— Je ne t'ai pas vu depuis mardi.
Je hausse les épaules.
— Je pensais que tu viendrais me voir jeudi ou hier?
J'ai été dégoûtée de savoir qu'il mangeait avec sa collègue l'autre jour, quand je lui ai proposé de le faire avec moi, je n'ai pas répondu à son message et je n'en ai pas envoyé pendant deux jours. Il ne l'a pas fait non plus et ça m'a un petit peu vexée mais à quoi je m'attendais? Je ne donne pas de nouvelles parce que je suis vexée mais lui, il n'en donne pas non plus pour aucune raison, il n'a aucun mal à se passer de moi je suppose.
— Je n'ai même pas eu de messages pendant deux jours. Je n'ai pas l'habitude moi.
— Tu ne m'en as pas envoyé non plus.
— Désolé beauté mais j'étais claqué les soirs.
Et ça l'empêche de m'envoyer un message? Ou alors, il était avec sa super nouvelle collègue, même le soir?
Justin attrape son téléphone qui vibre dans sa poche et j'ai la nausée quand je vois le prénom: Tess. Putain de merde, il a son numéro. Putain. Putain. Je me demande sérieusement s'il n'était pas avec elle pendant deux jours maintenant et j'ai envie de pleurer. Il pourrait faire ça? Passer la soirée avec elle sans me le dire? Me dire qu'il était naze alors qu'en réalité, il était avec elle?
Je n'arrive pas à lire son message, il se redresse et va se chercher un verre, répondant à sa super nouvelle collègue. Mes yeux tombent sur Mare qui fronce les sourcils et j'essaie de lui sourire. Elle avance jusqu'à moi et prend la place de son cousin.
— Ça va vous deux? Tu es tendue Maia.
— Il a l'air de bien s'entendre avec sa connasse de collègue.
Mare ricane doucement et boit dans son verre.
— Tess c'est ça? Il nous a parlés d'elle lundi soir.