quarante-sept.

519 26 16
                                    

Mare a dormi à la maison hier soir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mare a dormi à la maison hier soir. Elle a ramené les filles puis moi en dernière et je lui ai proposé de rester dormir, elle a accepté parce que ça fait longtemps qu'on ne l'a pas fait.

Elle a dormi dans mon lit et elle se tourne vers moi, elle sourit quand elle constate que je suis réveillé.

— Hey.

Je souris.

— J'aime vraiment trop dormir ici.

Je le sais. Mon matelas est affreusement confortable et Justin a adoré mon lit la dernière fois aussi, c'est assez bizarre de dire que j'ai dormi dans le même lit que les deux cousins d'ailleurs. Chacun leur tour apparemment.

— Ça s'est arrangé avec Justin alors?

— Mmh.

— Qu'est-ce qui s'est passé tous les deux?

— On a été manger ensemble mercredi et on a été faire les magasins après, enfin c'était prévu comme ça.

Mare a l'air surprise, je le vois mais elle hoche doucement la tête et ne m'interrompt pas.

— En fait, avant qu'on se prenne la tête pour son père, je voulais l'emmener dans les magasins pour lui faire plaisir. Pour le remercier d'avoir joué le jeu du faux copain mais ça ne s'est pas fait alors j'ai voulu le faire mercredi.

Mare grimace aussitôt.

— Mauvaise idée poulette.

— J'avais bien compris oui. Quand il a compris et que je lui ai dit que je voulais lui faire plaisir, il s'est énervé contre moi. Ton cousin est un abruti quand il se met en colère, il dit des choses blessantes.

— C'est-à-dire?

— Je lui ai dit que je le faisais avec toi et April pour vous faire plaisir mais il m'a dit que lui, on ne l'achetait pas avec des vêtements et j'ai été blessée. Je ne vous achète pas, c'est juste pour vous faire plaisir.

Elle hoche la tête.

— Il a dit qu'il n'avait pas besoin de ma charité, qu'il n'avait pas besoin de moi pour acheter des vêtements et ensuite, il a dit que je devais m'en tenir à notre relation sexfriends parce que ça s'arrêtait là nous deux. Ça m'a énormément touchée parce que je le considère comme mon ami pour ma part...

— Et c'est réciproque Maia mais Justin est un abruti quand il est en colère.

— Je sais mais c'est blessant. Je ne voulais pas y aller hier soir parce qu'il ne s'était toujours pas excusé.

— Je comprends. Vous avez pu parler hier soir alors quand vous étiez dehors?

— Oui. Il s'est excusé et voilà.

Je hausse les épaules.

— Je peux te poser une question Maia? Mais tu me réponds sérieusement ok?

When Two Worlds CollideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant