quatre-vingt.

546 33 52
                                    

J'ai mal dormi, très mal dormi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai mal dormi, très mal dormi. J'ai pleuré comme une idiote dans mon lit et je n'arrive même pas à comprendre pourquoi. Je suis ridicule en fait, je pleure comme une bouffonne mais mon cœur de fille amoureuse à mal.

Je me lève difficilement du lit ce matin, je frotte mes yeux. Ils sont rouges, gonflés et je suis affreuse franchement. Je ne vais pas quitter cette maison aujourd'hui ni même pendant quelques jours pour avoir la paix.

Rien ne me donne faim en bas, je ne veux rien manger alors je me sers simplement un verre de jus d'orange. Je le bois et le mets dans l'évier.

— Eh, salut la plus belle.

La voix de Justin résonne dans la pièce et je mords ma lèvre. Oh non. Je n'ai pas le cœur à le voir aujourd'hui, j'ai une tête affreuse et je ne suis pas prête à croiser ses yeux. Il va me voir encore plus moche que je ne le suis habituellement et je n'ai pas besoin de ça.

— Ça va mieux ma beauté?

Je hoche la tête et plonge ma tête dans mon téléphone. Je m'assois sur mon tabouret et Justin se met debout à côté de moi. Il embrasse ma tempe et je sens les larmes monter comme une idiote. Je ne comprends pas pourquoi je réagis comme ça soudainement, je crois que cette histoire avec sa collègue me rend malade alors que c'est ridicule, il ne se passe rien avec elle.

Je suis ridicule. Je me déteste.

— Tu étais vraiment crevé hier soir.

— Mmh.

— Tu es sûr que ça va Maia?

— Oui.

— Regarde-moi alors.

Je reste la tête baissée et Justin tente de me la relever mais je me détache de lui.

— Maia?

Je me mets à pleurer comme une idiote, j'essaie de cacher mon visage, j'essaie d'être discrète mais c'est dur et quand je renifle doucement, Justin attrape ma tête pour que je le regarde. Je fonds en larmes, littéralement.

— Eh, qu'est-ce qui se passe ma beauté?

Je secoue la tête pour lui dire de laisser tomber mais Justin me tire dans ses bras et je pleure comme un bébé maintenant. Dans ses bras. Ça n'arrange rien à la situation tout ça.

— Pourquoi tu pleures Maia? Qu'est-ce qui se passe? Quelqu'un t'a fait du mal hier soir?

Je secoue la tête.

— Alors quoi? Non, arrête de pleurer comme ça princesse s'il te plaît, je n'aime pas ça. Dis-moi ce qui ne va pas.

— Je veux qu'on arrête Justin...

— Quoi?

— Nous deux...

Il y a un blanc, Justin ne bouge plus un instant puis il se détache de moi et me force à le regarder.

When Two Worlds CollideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant