Justin.
Je rentre dans la chambre de Maia qui dort toujours, c'est assez rare que je sois levé avant elle, il est huit heures et j'ai déjà bu mon café, je vais m'habiller dans l'espoir de partir avant que ma copine se réveille mais c'est raté.
Elle bouge dans le lit, j'entends un petit soupir puis un bruit sur le matelas avant qu'elle couine avec sa petite voix de bébé du matin.
— Justin?
Je boutonne mon jean et pose un genou sur le lit, près d'elle. Maia enlace mon cou aussitôt pour me tirer contre elle, ses mains tombent sur mon dos puis mes fesses et je rigole.
— Qu'est-ce que tu fais coquine?
— Qu'est-ce que toi tu fais avec un jean sur toi? Il est quelle heure?
— Il est huit heures.
— Tu vas où aussi tôt?
— Voir ma maîtresse.
Je hurle quand elle me pince puis elle se détache de moi et me tourne le dos.
— Il est trop tôt pour ce genre de blague tordu.
Je rigole et m'allonge sur le lit pour la prendre dans mes bras.
— J'ai juste un truc à faire avec Mare et je reviens ok?
— Quoi comme truc?
— Un truc.
— C'est un secret?
— Oui.
— Pourquoi?
— Parce que ça ne regarde que Mare et moi.
— Tu es nul ce matin. Dégage, je ne veux plus te voir.
— Ne mens pas comme ça, tu vas me sauter dessus quand je vais revenir bébé.
— Même pas.
Je souris et embrasse son cou. Ma main glisse sur sa cuisse dénudée, je la remonte jusqu'à sa culotte mais Maia me frappe brutalement.
— Eh, tu es sauvage ce matin!!
— Tu n'as plus le droit de toucher tout ça.
— C'est à moi tout ça Maia alors je fais ce que je veux.
— Même pas, tu fais des secrets alors tu ne touches plus.
Je rigole et embrasse son épaule.
— À tout à l'heure beauté.
— Mmh tu me ramènes à manger du Starbucks?
— Ouais ouais ok. Envoie-moi par message ce que tu veux.
J'embrasse une dernière fois son épaule et je termine de m'habiller et de me préparer pour aller chez Mare. Il est huit heures trente, je sais que les magasins ne vont pas tarder à ouvrir et je passerais par le Starbucks après. Je secoue la tête quand je vois le message de Maia en route.