quinze.

600 30 10
                                    

Justin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Justin.

Je vais me faire encore trois mille dollars et je vais prendre la fuite ce quartier de merde très rapidement par conséquent. Je commence même à chercher une maison dans des quartiers mieux fréquentés et je n'ai pas de mal à en trouver. Je vais avoir tout ce qu'il faut de côté, en plus de ce que j'avais déjà alors il est hors de question que je laisse traîner cette histoire.

Je suis allongé sur un des transats de Maia et je cherche une maison. Elle arrive sur sa terrasse et s'installe sur celui à côté de moi. Elle tourne la tête vers moi, je le sens alors que je suis concentré dans mes recherches.

J'ai fini par manger là ce midi. On s'est installé dans sa cuisine après notre partie de baise dans sa chambre qui nous a ouvert l'appétit et elle a sorti un plat cuisiné par son personnel, un vrai régal. Cela veut dire que Maia ne sait pas cuisiner? Je ne serais même pas étonné et j'aimerais bien la voir derrière les fourneaux. Ça pourrait être assez drôle.

— Qu'est-ce que tu fais?

— Je me cherche une nouvelle maison à louer.

— Tu veux déménager?

— Tu connais le quartier des Watts?

Elle grimace, sa réponse est positive.

— J'habite là-bas.

— Eurk, ça craint.

— Merci, je le sais déjà.

— Est-ce que tu veux que je te paye plus pour demain? Pour que tu puisses partir plus facilement de là-bas?

— C'est sympa mais non merci. Je peux me débrouiller seul.

Elle hausse les épaules. La terrasse devient silencieuse et Maia s'installe plus confortablement sur son transat.

Du bruit résonne dans la maison et je vois Mare arriver sur la terrasse avec sa copine April. Je roule des yeux et me concentre à nouveau sur mon téléphone.

— Mais qu'est-ce que tu fais là bouffon?!?!

— Je traîne.

J'entends le rire de ma cousine. Elle ébouriffe mes cheveux et s'assoit aux pieds de Maia alors qu'April s'allonge sur un autre.

— On peut traîner avec vous?

— Carrément.

— Vous vous faites chier?

— Légèrement.

— On a emmené nos maillots de bain du coup.

— Cool, je vais mettre le mien!

Maia court mettre le sien à l'étage et je me retrouve seul avec ma cousine et April qui me regarde comme deux bouffonnes.

— Vous avez l'air connes comme ça.

When Two Worlds CollideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant