cinquante-trois.

554 29 3
                                    

Justin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Justin.

Je tombe sur le sol, à côté d'elle alors que Maia a la respiration saccadée. Je viens de la baiser sur le sol de son salon alors que son canapé est à quelques centimètres de nous mais c'était incroyable.

Je l'observe, sa respiration est rapide ce qui fait monter et descendre sa poitrine rapidement. Ses yeux sont sur moi désormais et elle sourit.

— Le sol n'est absolument pas confortable.

Je rigole et me redresse pour aller enlever la capote et aller la jeter dans la cuisine. Quand je reviens, Maia a remis son débardeur et sa petite culotte. Elle mord sa lèvre quand elle me voit et hausse ses sourcils.

— Je pourrais prendre goût à te voir tout nu chez moi franchement.

Elle ne s'arrêtera jamais. Je secoue la tête et me rhabille, Maia met son jogging et elle sort de la pièce avec son soutien-gorge en main, pour aller le mettre au sale je suppose parce qu'elle n'en porte toujours pas quand elle revient dans le salon.

Elle s'assoit sur le canapé à côté de moi et grimace.

— Tu m'as fait trop mal au dos.

— Je suis désolé, j'ai vraiment mal calculé mon coup.

— Et comment! Tu as visé le canapé et j'ai fini par terre.

Je rigole et elle se met sur ses genoux, sur le canapé et me regarde.

— Tu as dit que tu me devais un massage.

— Mmh.

Elle s'assoit sur ses jambes et glisse un de ses doigts dans ma nuque, je sens qu'elle caresse mon tatouage.

— Tu dors là ce soir?

— Vraiment?

— Tu me donnes le meilleur massage de ma vie avant que j'aille dormir.

— Le meilleur? Désolé mais je ne suis pas ta masseuse moi.

Elle rigole.

— Tu n'as qu'à t'appliquer, tu as intérêt à être à la hauteur!! Je suis gentille parce que je t'offre mon lit après ça, tu ne le mérites pas.

— Je t'ai ramené à manger.

— C'est vrai que les fraises étaient bonnes.

Je souris.

— Est-ce que je suis toujours à éviter comme la peste pour ton week-end d'anniversaire?

— Ça dépend.

— De quoi?

— Tu vas m'offrir un cadeau?

— Ça ne me dérange pas si c'est ce que tu veux beauté mais je ne pourrais jamais t'acheter des choses comme ce que tu as déjà.

When Two Worlds CollideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant