treize.

586 29 10
                                    

« J'ai croisé ta cousine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« J'ai croisé ta cousine. »

Ok, j'ai clairement les nerfs depuis ce midi.

Brooke a vu Justin et je ne sais pas quelle merde elle a pu lui dire. Je devrais sérieusement penser à engager quelqu'un pour tuer cette connasse.

Je mange avec les filles ce soir, elles ont invité Kenna et soudainement, je n'ai clairement plus envie d'y aller. Brooke m'a gonflé pour le reste de la journée, de la soirée et je n'ai même pas pris la peine de répondre à Justin. Pour faire quoi? Pour dire quoi? Rien franchement.

Je me prépare malgré tout pour ce soir. Pour notre repas entre filles. Mare m'a dit qu'elles venaient toutes les trois ici avant d'aller au restaurant, nous y allons ensemble et je crois que c'est April qui nous emmène. Je n'ai clairement pas envie de conduire ce soir alors c'est parfait.

J'ai enfilé un jean avec un chemisier tout simple et je suis allongée sur mon canapé en attendant que mes amies arrivent. Je ne sais pas trop où nous allons dîner, ni même où nous allons finir la soirée mais je crois que j'ai besoin de faire la fête. De profiter pleinement.

J'entends du bruit dans la maison, je tourne la tête et je vois mes meilleures amies arriver avec Kenna qui observe ma maison dans les moindres recoins. Elle a l'air aussi perdue et hallucinée que Justin la première fois qu'il est venu là.

— Tu es prête?

— Ouais.

Je me lève du canapé et attrape mon téléphone.

— Brooke à vu Justin aujourd'hui.

— Comment tu le sais?

— Il m'a envoyé un message pour me le dire.

— Qui est Brooke?

Kenna a l'air perdue entre nous, elle pince ses lèvres.

— Sa cousine.

— Une salope.

— Oh...

— Elle lui a dit quoi?

— Aucune idée mais cette connasse à dû s'amuser à lui raconter de la merde.

— Allez, on va aller manger. Ça te fera du bien.

Je hoche la tête et me laisse entraîner par April vers la sortie. Nous grimpons dans sa voiture et j'écoute simplement la musique dans la voiture tandis qu'elle traverse les rues de Los Angeles.

I want a boyfriend
Je veux un petit ami
But I just keep hitting dead ends
Mais je me retrouve toujours dans des impasses
Try to take a shortcut, butIget cut againand again
J'essaye de prendre un raccourci, mais je me coupe encore et encore
I want a boyfriend
Je veux un petit ami
Tell me,are there any good ones left?
Dites-moi, il en reste des bons?

When Two Worlds CollideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant