cinquante-deux.

580 31 5
                                    

— Tu es où Maia?!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

— Tu es où Maia?!

J'entends April dans la maison.

— Cuisine!

Elle apparaît comme une fleur et s'assoit lourdement à côté de moi. Je ferme mon ordinateur pour me concentrer sur elle.

— Ce soir, c'est le grand soir!!!

— Quoi?

— Je vais parler à Ethan de notre problème, sexuellement parlant.

— De ton problème tu veux dire?

— Donc c'est un problème qui nous concerne tous les deux au final.

Je souris.

— Sois diplomate April ok?

— Je le suis toujours.

— Non, absolument pas.

Elle roule des yeux, elle sait que j'ai raison. April a parfois du mal à communiquer avec les gens autour d'elle et on peut penser que c'est une fille froide, méchante alors que c'est simplement sa façon de parler.

— Quoi de prévu pour toi?

— Rien.

— C'est triste pour un samedi soir.

— Oui ça va je le sais, merci de me le rappeler. Le truc, c'est que ma sœur est au restaurant avec Elio, toi tu es avec ton mec, Brett avec Kenna et je crois que Mare passe la soirée avec Terrell.

— Tu veux que j'annule ma soirée pour rester là?

— Bien sûr que non, tu es folle?! Va discuter de choses sérieuses avec Ethan.

— Il a intérêt à réagir de la bonne façon.

— C'est-à-dire?

— M'arracher mes vêtements aussitôt pour me donner un orgasme digne de ce nom.

Je rigole.

— Vous mangez ensemble donc?

— Oui.

— Dans un endroit public?

— Chez lui pourquoi?

— Je t'aurais dit de ne pas faire en public dans ce cas, le pauvre sinon.

— Tu me prends vraiment pour une sauvage Maia, je suis vexée.

— Tu l'es.

Elle me tire la langue. Justin arrive à son tour dans la cuisine et j'entends April faire un drôle de bruit avant de se pencher vers moi.

— Je crois que tu as trouvé quoi faire ce soir.

Justin a des poches du Burger King dans les mains et une boîte blanche que je reconnais parfaitement: c'est la même que lorsqu'il m'a emmené des fraises.

When Two Worlds CollideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant