cent-cinquante-et-un.

458 23 7
                                    

Justin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Justin.

Mare m'a demandé de manger avec elle ce soir. Elle a dit que ça faisait beaucoup trop longtemps qu'on n'avait pas fait quelque chose comme ça, juste elle et moi, elle n'a pas tort. Elle est avec Terrell maintenant et moi avec Maia alors on fait un peu plus nos vies de notre côté, je n'ai donc pas refusé de la voir ce soir.

Je suis passé rapidement me laver chez Maia pour pouvoir aller chercher ma cousine. Ma copine fait toujours un peu la gueule depuis samedi midi et elle devient chiante à force. Je lui ai dit qu'on en reparlerait plus tard parce que l'idée de vivre ensemble pour le moment est mauvaise et elle devrait le reconnaître. Emménager ensemble après seulement deux mois de couple? Grave erreur. De plus, je ne vivrais pas sous un toit que je ne peux pas payer et elle devrait pouvoir le comprendre. Dans ce cas, on déménage et on trouve une maison qu'on peut payer tous les deux mais je sais que ce ne sera pas possible parce que Maia est bien trop habituée au luxe et à la grandeur de sa maison. En plus de ça, elle voudra acheter la maison et non pas la louer sauf que moi, je ne suis pas en possibilité de faire ça.

On est trop incompatible sur ce point et pourtant, c'est primordial pour moi. Ça va être compliqué.

J'arrive chez ma cousine et je sonne, elle m'ouvre pratiquement aussitôt avec un grand sourire.

— Je n'ai plus qu'à mettre mes chaussures.

Elle disparaît un moment puis revient, on finit par rentrer dans la voiture quand ma cousine a fermé sa porte à clé et je la regarde quand je mets ma ceinture de sécurité.

— Tu veux aller manger où?

— Je veux manger une pizza, ça te va?

— Ouais bien sûr.

Mare s'attache et se tourne légèrement vers moi alors que je m'engage sur la route.

— Elle est vraiment trop classe cette voiture.

— Je sais.

— Pourquoi tu as pris celle de Maia?

— Parce que j'en avais envie.

— Et elle ne dit rien?

— Elle s'en fout.

Maia se fout de tout quand il est question de ça. J'en ai profité pour prendre sa Porsche pour ce soir, j'adore conduire ses voitures, celle qu'elle m'a achetée est incroyable mais les voitures dans son garage le sont encore plus.

— Ça se passe bien avec elle?

— Ouais.

— Ça se passe mieux depuis que Tess est partie je suppose?

— Ouais c'est ça.

— Tu sais que Maia allait finir par s'arracher les cheveux quand même?

— Je sais.

When Two Worlds CollideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant