Je sens les doigts de Justin défaire les boutons de ma robe, il est très rapide dans ses gestes. Elle tombe ensuite à mes pieds, me laissant en sous-vêtements devant lui. Collée à cette porte. Il me scrute un moment, mes doigts attrapent son jean pour le coller à moi, sa bouche se repose sur la mienne. Son torse chaud et musclé contre moi me fait frissonner, je n'ai jamais eu la chance de coucher avec un mec aussi beau et sexy de ma vie.
Il y a une première fois à tout.
Mes doigts défont son bouton de jean, baissent sa braguette pour me débarrasser de son pantalon, je le baisse puis m'accroupis pour retirer son caleçon. Je mords ma lèvre quand je vois à quel point Justin a été gâté par la nature. Wow.
Je le regarde d'en bas, posé sur mes genoux. Il complètement nu et en érection, cette fête est vraiment géniale ce soir.
Je dépose un baiser sur sa cuisse gauche et empoigne son sexe. Justin grogne et appuie une de ses mains sur la porte dans mon dos, il bascule la tête en arrière quand je commence à le branler et je ne peux pas quitter mes yeux de cet apollon. Ses râles de plaisir sortent de sa bouche, arrivent dans mes oreilles et terminent entièrement dans mon entre jambes. Je tente de ne pas fermer les cuisses pour ne pas me soulager seule, je veux avoir le plaisir de sentir ce mec en moi dans les minutes à venir.
Je me redresse sur mes genoux et prends le sexe de Justin en bouche. Sa main gauche tombe sur ma tête par réflexe, il empoigne mes cheveux quand nos pupilles se croisent. Il lèche ses lèvres quand il me voit le sucer activement, sa poigne dans mes cheveux se ressert.
— Oh ouais! Va s'y Maia!
L'entendre gémir mon prénom est comme une mélodie pour moi. Je fais attention de bien m'occuper de lui parce que je veux l'entendre gémir mon prénom encore et encore. Il souffle fortement et ressert encore un peu sa poigne dans mes cheveux. Je sens qu'il m'accompagne autour de lui pour que je le prenne plus profondément et je bats rapidement des cils.
— Encore! Comme ça ouais!
Je le lâche un instant pour le lécher en long puis le reprend en bouche et je m'affaire à aller de plus en plus vite. Justin grogne et attrape fermement mes cheveux pour me détacher de lui.
— Arrête!
Je ricane quand je comprends qu'il ne va pas tarder à jouir si je continue de le sucer. Je lèche le bout de son sexe quand il me regarde droit dans les yeux, je vois qu'il aime ce qu'il voit d'ailleurs et je me redresse. Justin humidifie ses lèvres et se débarrasse de mes sous-vêtements en un rien de temps.
Nous sommes enfin complètement nus dans cette salle de bain tandis que Justin récupère une capote dans son porte-monnaie. Je le regarde l'enfiler et il empoigne mes cuisses pour me tenir contre cette porte. Pour me pénétrer aussitôt.
J'essaie de m'accrocher au mur à côté de moi quand Justin commence ses va et vient en moi, mon crâne percute la porte quand je le bascule. Ses coups sont réguliers en moi, rapides mais si bon. Ses doigts sont encrés dans mes cuisses, je suis presque sûr qu'il va y laisser sa trace.