quatre-vingt-neuf.

550 31 26
                                    

Nous sommes samedi soir et je n'ai clairement aucun plan pour la soirée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous sommes samedi soir et je n'ai clairement aucun plan pour la soirée. Enfin je n'en avais pas jusqu'à ce que Kenna et Mare m'embarquent dans leur plan qui craint.

J'ai traîné chez ma mère hier soir, nous avons mangé tranquillement puis regardé un film ensemble. Je suis rentré chez moi vers minuit trente et je me suis endormie comme un bébé.

J'ai bien évidemment ignoré le message de Justin qui m'a gonflé plus qu'autre chose.

« Tu te sens vraiment obligé de le comparer à moi pour te rassurer? Pour te dire que ce mec est bon pour toi? »

Je n'allais clairement pas répondre à ce truc, ce mec est un con putain. Je le déteste.

Mais je l'aime aussi.

Mais je le déteste autant en ce moment, avec son comportement. Quel bouffon.

Ma journée d'aujourd'hui a été calme. J'ai traîné sur mon canapé et c'est tout, je suis contente de ne rien faire et je comptais vraiment continuer comme ça ce soir. Malheureusement, Kenna m'a envoyé un message en me disant que Justin allait venir me voir. Elle se fout de moi? Apparemment pas du tout.

Voilà l'histoire:

Il a vu Kenna et lui a parlé de ce fameux garçon imaginaire. Il lui a posé des questions, il a été très chiant apparemment puis il a fini par lui dire qu'il allait chercher des réponses claires et précises à la source pour être fixé: donc moi. Putain de merde, il compte venir là! Notre dernière dispute ne lui a pas suffi? Il faut qu'il revienne encore ici?

Le problème, c'est que Kenna lui a dit que j'allais passer la soirée avec ce fameux garçon et que je devais déjà me préparer pour aller le voir. Elle a alors mis Mare dans la confidence qui m'a dit qu'elle pouvait reprendre des photos avec moi pour les réseaux, pour faire chier Justin.

Non là, ça va trop loin. Elle m'épuise cette histoire, je veux simplement la paix. Mais tout ceci semble trotter dans la tête de Justin et je suis contente parce que ça prouve vraiment qu'il ne reste pas indifférent à tout ça.

Pourquoi il ne vient pas s'excuser et m'avouer son ressenti sur tout ça? Qu'est-ce qui l'en empêche après tout?

Je traîne dans mon dressing du coup, pour faire mine de chercher une tenue pour ce soir si Justin arrive vraiment. Je n'ai clairement pas envie de me maquiller ou de m'habiller tout simplement parce que je comptais traîner en short et en débardeur dans ma maison, pourquoi pas en mangeant des cochonneries devant la télé?

Du bruit résonne près de moi et mon cœur palpite. C'est parti pour un mensonge de plus, c'est parti pour me prendre ENCORE la tête avec Justin et je suis épuisée de ça.

Quand est-ce qu'on arrivera à se parler correctement? Comme des adultes?

J'attrape une robe sur un cintre et je la colle devant moi alors que Justin apparaît dans le miroir. Je plisse les yeux et le fixe.

When Two Worlds CollideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant