Justin.
Je dois aller chez l'amie de Mare aujourd'hui. Maia. J'attends qu'elle arrive pour pouvoir y aller. J'espère que ça ne va pas durer longtemps franchement, j'ai d'ailleurs pu me trouver un travail dans l'après-midi et je suis content d'avoir ce poids en moins sur les épaules.
Je commence lundi comme agent de sécurité dans un grand commerce. Terrell m'a dit que sa boîte cherchait quelqu'un et comme j'ai déjà travaillé pour eux, il a dit mon nom et ils m'ont appelé aussitôt. En plus de ça, je vais me faire mille dollars la semaine prochaine, juste pour une soirée alors que demander de plus?
J'entends frapper et quand je hurle de rentrer, Mare apparaît dans mon salon avec un gobelet de Starbucks en main. Elle me tchèque et va jeter son gobelet.
— Ça va crétin?
— Ouais.
— On peut y aller?
Je hoche la tête et enfile mes converses blanches quand j'ai éteint la télévision. Mare sort de chez moi et je hausse un sourcil.
— Qu'est-ce que tu fais? On ne prend pas ta voiture!
— Pourquoi?
— Tu ne sais pas conduire!
— Eh, je t'emmerde connard! Je t'emmène et ce n'est pas négociable!
Je roule des yeux, je vais simplement m'accrocher à la portière tout le trajet, ça va aller.
Mare me frappe le bras quand je m'assois à côté d'elle dans la voiture et je rigole.
— Tu as pu trouver du travail aujourd'hui?
— Ouais, je commence lundi.
— Où?
— Comme agent de sécurité.
— Cool! C'est un gros contrat?
— Pour le moment, on part sur un mois.
— C'est cool ça!
— Ouais, les mille dollars en plus de la semaine prochaine, ça va me permettre de mettre de l'argent de côté correctement ce mois-ci.
Mare hoche la tête. Je la vois conduire à travers la ville pour commencer à se rapprocher des quartiers chics de Los Angeles. Littéralement très chic. Je connais de nom par ici, c'est l'endroit où vivent les plus grosses fortunes de la ville. Cette fille est si riche que ça putain? C'est le jour et la nuit avec ma situation franchement.
Nous nous arrêtons devant un énorme portail qui s'ouvre tout seul. Quand Mare avance doucement, je vois un mec à l'entrée. Donc il attend là toute la journée pour pouvoir ouvrir à ceux qui viennent voir la copine de Mare?! Je suis dans une autre dimension ou quoi?