On est mercredi et j'ai meilleure tête que dimanche ou même que lundi. Je ne fais que dormir à vrai dire, j'ai tellement versé de larmes que ça m'a épuisé alors je dors.
Je me lève de mon lit après avoir traîné un petit moment dedans et je descends dans la cuisine, j'ignore ce que je vais faire aujourd'hui. Je m'ennuie, j'ai l'impression que ma vie est devenue triste. Les filles viennent squatter ici pour ne pas me laisser seule et c'est sympa de leur part mais elles devraient vraiment arrêter de faire ça.
Je n'ai rien fait lundi, littéralement. J'ai passé une bonne partie de la journée sur le canapé, dans le calme total et j'ai jonglé entre mon téléphone dans un silence total et mes siestes. Je n'ai rien fait de plus hier, aujourd'hui je vais tenter de ne pas dormir pour ne pas avoir les yeux qui me pourrissent dans le crâne.
Les filles sont venues ici après leur travail et j'ai été contente de les voir lundi bien sûr, hier quand elles sont venues, j'étais heureuse aussi mais j'ai compris qu'elles venaient seulement pour s'occuper de la fille qui a le cœur brisé. Elles viennent me tenir compagnie pour ne pas que je pleure encore comme un bébé et c'est mignon mais elles devraient plutôt vivre leur vie. Aller rejoindre leurs mecs et profiter d'eux.
J'attrape la salade de fruits dans le frigo et je m'en sers un bol pour aller le manger dehors, au calme. Je fais le tour des réseaux sociaux en même temps mais c'est très vite fait à vrai dire.
Qu'est-ce que je fais maintenant? Quel est mon programme pour aujourd'hui très franchement? Ma vie est devenu d'un triste soudainement, je n'ai envie de rien faire, j'en deviens pathétique.
J'entends des filles parler et je vois April et Kenna arriver sur ma terrasse. Je roule des yeux derrière mes lunettes de soleil pour ne pas qu'elles le voient, qu'est-ce qu'elles viennent faire là? Du babysitting?
— Salut poulette.
— Salut.
— On vient squatter la piscine aujourd'hui.
— Vraiment?
— On est le quatre juillet meuf, tu as vu la chaleur qu'il fait?
— La chaleur vous emmène et de vouloir me tenir compagnie surtout? Je ne suis pas une enfant les filles.
— On n'a jamais dit ça.
— Alors arrêtez de venir me materner tous les jours.
April roule des yeux.
— Aujourd'hui, on veut juste profiter de ta piscine Maia.
— Mais on peut partir si on te dérange...
Kenna n'est pas comme Mare et April et je lui souris pour la rassurer. Je lui ai dit qu'elle pouvait venir quand elle voulait et je ne veux pas qu'elle pense que ce n'est plus le cas mais je veux juste que les filles sachent que je n'ai pas besoin de baby-sitter.