vingt-huit.

615 28 1
                                    

Justin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Justin.

Quand je me suis réveillé ce matin, ça m'a fait bizarre. Je n'ai pas l'habitude de dormir chez une fille, en principe je baise avec elle et je rentre chez moi. La situation est différente aujourd'hui mais ça reste assez bizarre de retrouver une fille dans mon lit.

Ou plutôt de me réveiller dans son lit à elle.

Je n'ai pas pu refuser ça à Maia hier soir. Son air m'a brisé le cœur et je sais qui l'a rendu comme ça putain. Je ne suis pas con, je sais parfaitement que mon père est derrière tout ça et il est clair que je ne le louperais pas quand je vais aller le voir. Il a osé lever la main sur une nana putain!

J'ai honte de l'avoir comme père!

Maia est restée collée à moi toute la nuit, telle une sangsue. Elle a passé la première partie de la nuit contre moi, de la même façon dont elle s'est endormie puis le reste du temps, elle avait une main ou un pied contre moi, comme pour s'assurer que j'étais toujours là.

J'ai eu du mal à sortir du lit quand le réveil a sonné. Je n'ai jamais dormi dans un lit aussi confortable que celui de Maia putain, la couette est énorme, grande et le matelas affreusement moelleux. Je suis prêt à squatter à nouveau son lit dès qu'elle le veut.

J'ai dit à Maia que je viendrais la voir après le travail et je m'y tiens. Je vais d'abord aller régler le problème de mon père et ensuite, j'irais la voir pour m'assurer qu'elle va bien. Je m'en veux. Putain, je me sens coupable parce que c'est mon père qui lui a tapé dessus. C'est mon père qui est venu chez elle par effraction mais je n'ose pas lui dire. Je ne le ferais jamais je pense, elle n'a pas besoin de le savoir. Elle doit juste oublier cette histoire et je vais m'assurer qu'elle le fasse.

Bien entendu, j'ai été obligé de m'excuser auprès d'elle hier soir pour les mots absurdes qui sont sortis de ma bouche vendredi soir. Je me sens drôlement con et je suis content que Maia soit ok pour passer au-dessus de tout ça.

Mon téléphone sonne quand je me gare devant chez mon père. Il m'avait donné son adresse une fois, je n'ai jamais mis les pieds ici mais le dehors est dégueulasse. Ce mec est un putain de dealer et il vit comme une merde, où est l'argent qu'il gagne?

Bien sûr, logique: dans la drogue.

Bien entendu, ce connard se drogue autant qu'il en vend. Ça me dégoûte, j'espère qu'il en crèvera.

Mon téléphone m'indique que c'est Maia qui tente de m'appeler et je fronce les sourcils, je décroche.

— Allô?

— Justin...?

Je fronce encore plus les sourcils quand j'entends sa voix. Elle est toute douce, toute timide et je souris soudainement quand je reconnais l'intonation. Elle a eu la même hier soir, quand elle m'a demandé de rester dormir avec elle, elle s'est même mise à rougir et elle était mignonne comme ça. Il est rare de voir Maia comme ça.

When Two Worlds CollideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant