cent-quarante-cinq.

486 23 3
                                    

Il est très rare qu'on arrive à caler un déjeuner toutes les quatre et pourtant, ce midi je mange avec les filles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est très rare qu'on arrive à caler un déjeuner toutes les quatre et pourtant, ce midi je mange avec les filles. Il y a toujours l'une d'elles qui travaille mais pas aujourd'hui alors on profite de l'occasion et j'ai hâte de voir mes amies.

Tout va très bien avec Justin désormais et c'est tout ce que je demande. Je n'aime pas être en froid avec lui, je n'aime pas quand il va dormir chez lui et qu'il me laisse toute seule. Je l'ai collée encore dans la nuit, je suis beaucoup trop contente de pouvoir profiter de lui à nouveau.

Je l'ai entendu partir ce matin, il a déposé un baiser sur mon épaule avant de quitter la chambre et ça m'a fait sourire. Justin ne part jamais de chez moi sans un bisou, même si je dors et c'est le premier copain que j'ai qui le fait. J'adore ça, parfois je ne le sens pas le matin mais à côté de ça, ça me fait toujours sourire et je commence la journée dans la très bonne humeur dans ce cas.

J'ai enfilé une petite robe et j'ai attaché mes cheveux en chignon avant d'aller dans mon garage, il est l'heure que je rejoigne les filles au restaurant et je dois avouer que je commence à avoir faim. Je mangerais bien un énorme burger avec des frites, je vais le regretter quand je vais monter sur la balance mais tant pis. J'essaie de ne pas trop me priver, quand j'ai envie de quelque chose, je le mange mais je veux quand même rester jolie pour mon copain, j'essaie de garder la ligne que j'ai parce que je pense que je suis bien comme ça, je ne veux pas le faire partir en courant parce que j'aurais pris du poids.

Je suis la dernière arrivée apparemment. Je m'installe autour de la table avec elles et je replace mes lunettes de soleil. Nous sommes en terrasse et le soleil tape plutôt bien aujourd'hui.

J'attrape la carte que me donne le serveur, quand il repart et que je lève la tête, je vois les filles qui me fixent et je fronce les sourcils.

— Quoi?

— C'était bien le mariage de ta tante?

— Ouais super, elle était trop belle.

— Le lieu l'était aussi?

— Oui, ça me donne trop envie de me marier à la plage quand ça sera mon tour.

Je vois leur sourire.

— Après, on ne te demande pas ça pour ça.

— Bah quoi?

— Ça a dû être l'éclat avec Justin non?

Je fronce les sourcils puis ouvre grands les yeux quand les filles pointent mon cou, je le cache par réflexe.

— Je pensais que ça ne se voyait plus!

— Ah parce que c'est censé être atténué là?

Je frappe ma tête contre la carte du restaurant et j'entends les filles rire.

— Ce mec est sauvage!

— Je vais vomir moi.

— Le week-end a été mouvementé pour certain apparemment.

When Two Worlds CollideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant