quatre-vingt-deux.

482 32 17
                                    

Justin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Justin.

Elle est amoureuse.

Putain de merde. Elle est amoureuse.

Je n'ai rien vu venir parce que pour moi, Maia était très bien avec la relation que nous avions. Passer du temps ensemble, baiser ensemble dès qu'on en a envie. Pourquoi fallait-elle qu'elle gâche tout putain? Elle ne pouvait pas se taire au pire et garder ça pour elle?

Putain, fais chier.

Voir ses larmes m'a brisé le cœur. Je refuse de revoir Maia comme ça à nouveau, elle ne peut pas pleurer comme ça encore une fois pour moi et pour des sentiments qu'elle pense avoir pour moi. Je suis sûr qu'elle ne m'aime pas vraiment en réalité, elle aime juste l'idée de traîner avec un mec comme moi. Je ne vois pas ce qui pourrait la faire tomber amoureuse de moi putain, elle se voile la face là. Elle pourrait facilement trouver un mec qui lui correspond plus, pas un mec qui galère dans la vie et qui a besoin d'une nana pour avoir une nouvelle voiture ou un nouveau travail. Un mec qui sera aussi riche qu'elle et qui pourra subvenir à ses besoins, qui pourra lui faire plaisir.

Je ne suis pas ce mec. Je ne suis pas fait pour être avec elle franchement.

J'arrive chez moi et je balance ma veste. Je n'aurais pas dû aller voir Maia aujourd'hui mais sa tête hier soir m'a fait froncer les sourcils, son comportement était bizarre et j'avais besoin de m'assurer qu'elle allait bien. Elle n'était pas normale, elle voulait rentrer sans moi alors qu'on avait passé la journée ensemble. Je pensais qu'on aurait dormi ensemble, chez elle ou chez moi ensuite et soudainement, elle veut rentrer seule parce qu'elle est fatiguée? Bizarre.

Je me demande toujours ce qui s'est passé hier soir, elle ne peut pas avoir réalisé son délire d'être amoureuse de moi à cette soirée, il ne s'est rien passé putain. Qu'est-ce qui à traversé son cerveau sérieux?

Je passe le reste de la journée au calme à la maison, je crois même que je m'endors sur le canapé mais je n'ai rien d'autre à faire franchement.

J'entends frapper en fin d'après-midi chez moi, je n'ai même pas le temps de bouger que j'entends ensuite qu'on rentre dans la maison et je fronce les sourcils. Qui ose faire comme chez lui?

Mare apparaît sous mes yeux, dans une colère noire et j'aurais dû me douter que j'allais la voir aujourd'hui en fait. J'aurais dû me douter que ce soit elle.

— Tu sais d'où je sors?! De chez Maia!!!

Je n'avais pas deviné dis donc.

— Comment tu peux être un connard comme ça Justin?!

— Ne commence pas comme ça Mare.

— Si!! Tu as tout fait pour qu'elle tombe amoureuse de toi et là, tu vas me faire croire que tu ne l'aimes pas?!!

— Je n'ai pas tout fait pour qu'elle tombe amoureuse de moi!!!

— Ah non?! Pourquoi tu étais collé à son cul en permanence alors?! Vous passez énormément de temps ensemble, même quand vous ne couchez pas ensemble!! Tu es dans le déni Justin!!

When Two Worlds CollideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant