cent-vingt-et-un.

542 23 14
                                    

Nous sommes vendredi soir et je ne sais pas si Justin a envie de faire quelque chose ce soir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous sommes vendredi soir et je ne sais pas si Justin a envie de faire quelque chose ce soir. Je crois que Mare a parlé d'une fête en ce qui concerne demain alors je suppose qu'on va aller y faire un tour histoire de sortir mais j'ignore ce que va être le programme d'aujourd'hui.

L'ambiance n'est absolument plus tendue entre Justin et moi et j'apprécie. Il recommence à dormir à la maison, je déteste quand il ne le fait pas, il m'a manqué l'autre soir, quand monsieur faisait la gueule comme un bébé. Il ne dit toujours pas clairement qu'il aime ce tatouage mais je suis sûr que c'est le cas quand même. Il a adoré y déposer quelques baisers autour l'autre soir et je suis sûr qu'il recommencera les fois d'après.

Je suis contente qu'il m'ait réellement dit ce qui se passait dans sa tête. Comment Justin peut penser que je vais partir? Ok, ça ne fait qu'un mois que nous sommes ensemble mais je n'ai aucune raison de partir loin de lui. La seule chose qui nous séparerait est la tromperie et j'ai bien compris que Justin ne ferait pas ça, je sais qu'il m'aime énormément et qu'il ne toucherait pas une autre fille alors il devrait vraiment arrêter de s'inquiéter parce que je ne vois pas les autres mecs autour de moi, je n'ai d'yeux que pour lui.

J'ai été touché malgré tout qu'il parle de sa mère, il compare notre couple à l'amour qu'il porte à sa mère et ça, c'est incroyable...

Justin ne devrait pas tarder à arriver maintenant, pour commencer, j'adorerais commander à manger. Un énorme McDo pour remplir mon petit estomac, ça me semble une bonne idée ensuite, nous aviserons.

J'entends du bruit dans la maison et je fronce les sourcils quand je ne vois pas Justin arriver dans le salon. J'attends un moment et je suis presque sûr d'avoir entendu un de mes ascenseurs au loin.

Je deviens soudainement peu sereine, qui est chez moi? Justin serait forcément venu me voir pour m'embrasser avant de monter et je doute que quelqu'un se soit introduit chez moi. Je n'espère pas? Je pense à mon agression en avril dernier et je commence à avoir le cœur qui palpite.

Allez calme toi Maia, tu sais que ce n'est pas possible. Personne ne peut rentrer ici au vu de la sécurité.

Je monte à l'étage et j'avance doucement dans le couloir. J'ai plutôt envie de partir en courant là.

— Justin? C'est toi?

— Je suis dans ta salle de bain!

Je fronce les sourcils, il m'a fait affreusement peur putain! Et depuis quand monte-t-il sans venir me voir avant? Je rentre dans ma chambre et j'entends du bruit dans la pièce à côté.

— Ça va? Qu'est-ce que tu fais?

J'ouvre grand les yeux quand Justin apparaît dans la pièce, en tenue de flic sur le dos. J'éclate de rire alors qu'il avance de façon provocante vers moi.

— Je te plais comme ça bébé?

Je hoche vivement la tête, putain, ce costume lui va beaucoup trop bien! Être flic lui irait tellement bien! Il pousse mes fesses sur le matelas et je ne peux pas enlever ce sourire de ma bouche.

When Two Worlds CollideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant