quatre-vingt-cinq.

507 29 13
                                    

Justin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Justin.

J'ai les nerfs contre Maia.

Elle se fout de ma gueule putain!

Premièrement, elle se colle à ce connard samedi soir parce qu'elle a trop bu. Elle voulait me faire croire qu'elle voulait vraiment se faire prendre par ce porc? Madame a très vite oublié qu'elle est censée m'aimer apparemment mais je lui ai épargné de se traîner ce lourd plus longtemps.

Mais ce n'est pas ça le pire, oh non certainement pas!

Le pire, ce sont les photos qu'elle a postées hier. C'est qui ce putain de connard avec elle?! Cet enfoiré collé à elle même?!?!

Elle a posté des photos avec un mec hier! Chez elle! Dans son putain de dressing et son lit! Son putain de lit!!! C'est quoi cette blague?! D'où il sort lui?!

J'ai passé ma journée du dimanche à la maison et je n'ai pas bougé. En fin d'après-midi, je vais tranquillement sur les réseaux sociaux et je vois que Maia a mis une story sur Instagram alors je clique dessus parce que je pensais voir des photos d'elle et des filles comme le début de semaine. Elle en a partagé sur son compte, en publication et c'est littéralement ce que je pensais voir.

Oh mais non, certainement pas!! J'ai vu des photos d'elle et ce connard dont on ne voit même pas le visage!

Putain fait chier!!!

Ce mec est tellement moche qu'elle ne peut pas montrer son visage en plus de ça? D'où il sort ce connard sérieux?! Ça me fout les nerfs qu'elle soit comme ça!

Elle me dit qu'elle m'aime, je la vois en pleures parce que je refuse de continuer quoi que ce soit avec elle et elle poste ça une semaine après?! UNE SEMAINE?! Elle l'avait déjà sous la main ou quoi?! Elle le fréquentait déjà c'est ça? Elle le voyait derrière mon dos?!

J'ai envie de frapper quelqu'un! Je devrais plutôt aller dans une salle de sports pour évacuer la colère que cette fille me fait monter depuis hier soir! Je n'ai pas bien dormi, j'ai dormi comme une merde à cause de la tension qui n'a pas voulu redescendre dans mes veines!

Elle n'a jamais été foutu de prendre des photos pareilles avec moi mais elle le fait avec le premier venu en fait! Oh non j'oubliais, elle l'a sous la main depuis un moment si ça se trouve! Elle a joué les filles amoureuses mais ce n'est pas le cas du tout et ça me donne la nausée! Mare n'avait qu'à m'écouter quand j'ai dit qu'elle pensait être amoureuse de moi, elle ne l'est clairement pas!

J'arrive à Mars Incorporated, fatigué. Exténué. Mort. Soûlé. Énervé. Agacé. Excédé. Je pourrais sortir beaucoup d'adjectifs comme ça.

Je monte au dix-huitième étage et je prends direct un café avant d'aller dans mon bureau. J'espère que cette journée de travail ne sera pas chargée parce que je ne sais pas si je vais réussir à tenir la cadence. Cette casse-couilles de Maia me fera chier jusqu'au bout.

When Two Worlds CollideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant