cent-cinquante.

528 25 2
                                    

Kenna est partie il y a peu de temps et j'ai été contente de la voir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kenna est partie il y a peu de temps et j'ai été contente de la voir. Elle est venue me voir pour savoir comment j'allais à cause de la soirée de mercredi soir. Elle aussi a trouvé les filles un peu dur avec moi, Kenna m'a dit qu'effectivement, c'était compréhensible que Tess veuille se venger mais que ça restait une salope d'avoir voulu me soutirer de l'argent.

J'adore Kenna, sérieusement. Je me souviens la première fois que je l'ai vu, je pensais carrément qu'elle était amoureuse de Justin parce qu'elle me fixait bizarrement puis ensuite, j'ai compris qu'elle me trouvait intimidante et je l'ai trouvé mignonne. Et elle l'est!

Avoir rencontré Justin m'a permis de faire sa rencontre et je ne regrette pour rien au monde. Cette fille est un véritable amour, un petit ange et je comprends pourquoi Brett est tombé amoureux d'elle. Je lui souhaite de garder Kenna dans sa vie un long moment. Elle m'a d'ailleurs dit que tout se passait bien entre nous, que leur couple allait bien et je suis très heureuse pour eux. Je leur souhaite que ça dure.

Parfois, quand je vois le couple de Kenna puis celui de Mare, je me dis que nous avons un problème avec Justin. Toujours en train de s'engueuler ou quelque chose comme ça, c'est très animé entre nous mais je suppose que c'est ce qui nous différencie des autres couples et ça ne veut pas dire qu'on ne s'aime pas. Au contraire.

J'aime Justin d'une force incroyable.

Je crois que je l'entends dans la maison, il a été courir et quand il revient sur la terrasse, il est tout propre. Je vois parfaitement qu'il sort de la douche, il passe sa main dans ses cheveux mouillés et je le regarde s'installer en face de moi.

— Ça fait du bien de courir?

— Ouais, ça fait longtemps que je ne l'avais pas fait.

Je ne sais pas comment il fait, je déteste faire du sport. Je préfère poser mon cul sur mon canapé ou peu importe où pour glander.

Justin tape sur son téléphone, je le regarde faire et je me demande si c'est le bon moment pour lui demander à quoi je pense depuis quelque temps. Je mords ma lèvre un moment avant de me lancer.

— Je pense à un truc depuis quelques jours...

— Mmh?

— Je me disais que tu pourrais venir vivre ici...

Justin lève brusquement la tête vers moi, surpris voir même halluciné et on dirait que je l'ai carrément demandé en mariage vu sa réaction.

— Quoi?

— Bah oui, tu es toujours là alors autant que tu viennes vivre ici. Officiellement je veux dire.

— Non.

Ok, là c'est vexant. C'est un non si catégorique que je suis blessée. Pourquoi il ne veut pas? Qu'est-ce que ça changerait pour lui au juste?

— Pourquoi?

When Two Worlds CollideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant