Justin.
J'arrive chez ma copine avec mes affaires, pour passer la nuit ici. J'ai pris une bonne douche avant de venir là et j'ai pris un nouveau costume pour demain. Le porter avec cette chaleur est franchement une horreur, j'ai hâte que les températures descendent à Los Angeles juste pour ça.
Je pose mon sac dans la chambre, j'entends l'eau couler dans la salle de bain donc je suppose qu'elle est partie prendre sa douche. Je redescends pour aller dans le salon et je m'installe confortablement sur le canapé, je prends la télécommande pour mettre un match de basket en attendant que Maia arrive. Je sais que cette chieuse va changer le programme quand elle va arriver, elle aime trop me faire chier donc je sais qu'elle le fera.
Je fais un tour sur les réseaux et je secoue la tête quand je vois la story de Kenna: une photo d'elle, collé à la bouche de Brett. Ils ne s'embrassent pas, ils sont juste comme ça, collé l'un à l'autre alors je suppose qu'ils sont enfin ensemble. Officiellement je veux dire.
Il a intérêt à être correct avec elle ou je lui coupe les couilles sans déconner.
J'entends du bruit dans la maison, Maia se décide enfin à sortir de la douche?
— Salut.
Je lève les yeux vers ma petite-cousine qui semble chercher ma copine du regard.
— Elle est où?
— Elle se lave.
Mare me regarde un moment puis s'assoit en face de moi.
— Vous avez prévu de passer la soirée ensemble et je ne suis pas au courant?
— Non, je veux juste me servir dans son dressing.
April et Mare semblent avoir vraiment l'habitude de faire ça, se servir dans les affaires de Maia mais je suppose que c'est comme un énorme magasin de location de vêtements là-haut. Maia a réussi à remplir quatre-vingt mètres carrés de vêtements, les filles doivent y trouver leur bonheur.
— Tu t'es enfin décidé à arrêter de jouer au con avec elle.
— Et toi, d'arrêter de jouer son mec.
Elle se met à rire aussitôt, elle est fière de sa connerie, de la même façon que l'était Maia.
— Elle a l'air bien avec toi, j'aime bien la voir sourire comme ça.
Mare me regarde un moment sans rien dire. Elle attend une réponse là?
— J'ai abusé sur mes mots.
— Non tu crois?
Mare fait un truc bizarre avec sa bouche.
— Au moins, je sais que j'ai une vie misérable selon toi.
— Non, bien sûr que non, ça ne voulait rien dire Justin.
— Tu l'as dit.
Elle recommence à faire la moue avec sa bouche.
VOUS LISEZ
When Two Worlds Collide
Hayran KurguQuand le monde d'une riche percute celui d'un pauvre.