neuf.

649 35 11
                                    

Justin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Justin.

Il est dix-neuf heures quand je rentre chez moi. J'ai une heure pour me préparer et aller chez Maia, je suis large. Je me prends à manger rapidement dans le placard et grignote quelque chose.

Je ne suis toujours pas sûr qu'aller à ce dîner soit une bonne idée. Son père n'est pas n'importe qui et je vais faire complètement tâche là-bas, j'en suis sûr. Maia me dit que non mais je pense qu'elle aurait pu trouver mieux comme faux petit copain.

Bon après tout, je vais être payé trois mille dollars pour ça, qu'est-ce que j'en ai à foutre?

Je secoue la tête quand je repense à vendredi soir. Prendre Maia dans cette salle de bain était incroyable, elle sait parfaitement se servir de sa bouche. Je la revois encore, à genoux devant moi pour me sucer et c'était super. Elle me fera la même chose ce soir pour me remercier d'avoir joué la comédie ce soir? J'ai le droit de la prendre dans n'importe quelle pièce de ce château où elle réside? J'adorerais.

Son message m'a fait rire vendredi. J'étais encore à la fête et j'ai été amusé de voir que j'ai bien laissé des marques sur sa peau. Je ne pensais pas y avoir été aussi fort lorsque je l'ai culbuté dans cette salle de bain mais elle ne s'en ait pas plainte. Je suis prêt à remettre ça quand elle le veut.

J'ai pris une bonne douche et je souffle quand je dois mettre ce costume trois-pièces. Je ne m'habille jamais comme ça, c'est une vraie plaie de le faire mais je n'ai pas vraiment le choix. Pas sûr que ses parents soient ok de voir le nouveau supposé petit ami de leur fille en converse et en jean lors d'un dîner pareil.

Je serais mieux pourtant.

Je regarde cette cravate et j'ai de la peine. Comment je suis censé foutre cette merde déjà? Je souffle et attrape mon téléphone pour regarder sur internet. Leurs tutos de merde ne m'aident absolument pas, YouTube craint en fait. Je vais vraiment m'en tenir à cette application pour écouter la musique.

Je vais dans mes messages et j'envoie un message à Meredith pour savoir si elle est chez elle. Sa réponse est immédiate, elle l'est et je lui demande de venir à la maison pour m'aider dans ma galère.

Meredith ne refuse jamais de m'aider, même sa mère. Elles sont toutes les deux adorables, j'ai parfois le droit à des repas préparés que je mange devant la télévision parce que sa mère en a trop fait, alors elle pense à moi et vient m'en emmener. C'est adorable de sa part, j'adore sa maternelle.

Meredith à ce côté adorable de sa mère. Je crois que c'est la seule fille avec qui je n'essaie pas de coucher parce qu'elle est trop innocente, trop mignonne pour ça.

J'entends frapper et elle ouvre grand les yeux quand elle me voit avec mon costume.

— Wow! Tu es parti où, habillé en beau gosse comme ça?

When Two Worlds CollideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant